Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Problème de connexion imprimante HP avec macOS Catalina 10.15.7
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="tytram" data-source="post: 13875159" data-attributes="member: 523822"><p>Il semble que ce soit un problème lié à Xprotect qui depuis la dernière MAJ de la base de donnée considère des pilotes d'imprimante et scanner HP comme des logiciels malveillants. J'y ai été confronté depuis hier soir avec mon iMac et imprimante HP Envie 5640.</p><p>J'ai résolu le problème en mettant à la corbeille tous les fichiers HP désignés par les messages Xprotect. J'ai ensuite supprimé le driver dans le panneau de configuration et redémarré l'iMac.</p><p>Au redémarrage, retour dans le panneau de configuration et réinstallation des drivers d'imprimante HP, en choisissant l'option </p><p>"AirPrint" qui n'utilise pas le pilote bloqué par Xprotect. Depuis, imprimante et scanner fonctionnent correctement et je n'ai plus de message d'alerte.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tytram, post: 13875159, member: 523822"] Il semble que ce soit un problème lié à Xprotect qui depuis la dernière MAJ de la base de donnée considère des pilotes d'imprimante et scanner HP comme des logiciels malveillants. J'y ai été confronté depuis hier soir avec mon iMac et imprimante HP Envie 5640. J'ai résolu le problème en mettant à la corbeille tous les fichiers HP désignés par les messages Xprotect. J'ai ensuite supprimé le driver dans le panneau de configuration et redémarré l'iMac. Au redémarrage, retour dans le panneau de configuration et réinstallation des drivers d'imprimante HP, en choisissant l'option "AirPrint" qui n'utilise pas le pilote bloqué par Xprotect. Depuis, imprimante et scanner fonctionnent correctement et je n'ai plus de message d'alerte. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Problème de connexion imprimante HP avec macOS Catalina 10.15.7
Haut
Bas