Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

probleme de connexion modem avec orange

Discussion dans 'iPhone' créé par hdeh, 29 Juin 2003.

Modérateurs: Jura39
  1. hdeh

hdeh Nouveau membre

Inscrit:
    29 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    je possède un siemens s 55, impossible de me connecter sur internet, j'utilise bluetooth et orange. Il semble qu'orange ne soit pas compatible avec mac ?!

2. Anonyme

Anonyme Invité

Pas de problème Orange + Mac. (dans mon cas depuis quinze mois sur GPRS + six mois en GSM )
    Ne pas hésiter à essayer plusieurs scripts de modem.

3. Anonyme

Anonyme Invité

En fait le truc c'est de rester calme, pas de [​IMG]... et tout est plus clair [​IMG]

4. hdeh

hdeh Nouveau membre

Inscrit:
    29 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    D'abord merci pour completer le descriptif, je me connecte bien, mais impossible de charger la moindre page, enfin presque, puisque j'arrive sur mon mail d'entreprise mais avec "https"

d'avance merci

5. Anonyme

Anonyme Invité

Bienvenue au fait.

Tu as l'option ( pda/pc ) GPRS ?
    As tu essayé plusieurs scripts de modem ?
    Et, as tu fait une recherche sur ton mobile (module en bas à droite de la page d'accueil du forum PDA ) ?
    Il y a pas mal de sujets sur le S55, cela pourrait te servir de les lire.
    Puisqu'il ne s'agit pas d'une incompatilbilité Orange/Mac, il faudrait peut être revoir ta config à zero.

6. hdeh

hdeh Nouveau membre

Inscrit:
    29 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    super, cela marche. J'ai effectivement changé de script de modem, celui de sony marche parfaitement avec mon siemens. merci beaucoup

A plus

Modérateurs: Jura39
Chargement...