problème de connexion safari

bonloi

Membre confirmé
13 Septembre 2008
15
0
bonsoir,

je possède un iphone 3g. malheureusement je ne parviens à me connecter à safari via edge ou 3g qu'une fois sur 3 ou 4 (voire pas du tout).

les réinitialisations, redémarrage, reboot et mise à jour de firmware n'y font rien.
avez-vous une idée de la solution à ce problème? y êtes-vous confrontés également?

merci pour vos réponses...
 
Ça dépend de pleins de critères cette technologie. C'est peut-être que la réception dans ton coin n'est pas extraordinaire?
Quand j'étais en vacances en France à Lillen je ne captais que très rarement la connexion 3G...
 
oui, lorsque je suis en wifi l'accès à internet fonctionne.

j'ai tenté de contacté Orange mais sans succès.
j'ai donc tenté l'assistance d'Apple.

d'après elle, c'est à cause de la carte sim puisqu'elle vient de mon iphone v1.
je dois donc me rendre chez Orange pour un changement de carte puis l'activer.

qu'en pensez-vous?

je vous tiens au courant.
 
Bah, personnellement, je pense que t'as pas trop le choix.
 
oui, lorsque je suis en wifi l'accès à internet fonctionne.

j'ai tenté de contacté Orange mais sans succès.
j'ai donc tenté l'assistance d'Apple.

d'après elle, c'est à cause de la carte sim puisqu'elle vient de mon iphone v1.
je dois donc me rendre chez Orange pour un changement de carte puis l'activer.

qu'en pensez-vous?

je vous tiens au courant.
Ouaip, il te faut une carte 3G/3G+ pour utiliser ton iPhone en 3G !
 
hello pourrai tu m'aider car je n'arrive pas a me connecter en wifi... depuis peu.. je ne trouve vraiment pas de solution... merci pour ton aide... a bientot..
 
hello pourrai tu m'aider car je n'arrive pas a me connecter en wifi... depuis peu.. je ne trouve vraiment pas de solution... merci pour ton aide... a bientot..
"Depuis peu" ? c'est à dire ? depuis la 2.1, depuis que tu as changé de box ?
Si tu ne nous donne pas plus d'indications on ne pourra pas t'aider...
 
Bonsoir,
Sur l'iphone 3G orange +forfait iphone 3h de ma copine, je ne peux me connecter à internet que par wifi. Ni en edge, ni en 3G meme quand le réseau est bon.
Version 2.1 logicielle, cela n'a jamais marché depuis l'achat, j'ai pourtant l'impression d'avoir tout configuré et le mien qui a la meme version et les memes applications marche parfaitement. Seule différence, achat du mien en boutique, du sien sur site orange.
Une idée?
Merci
 
Elle ne peut pas aller dans une boutique Orange, pour demander de l'aide? Mais je ne comprends pas: si vous avez tout pareil, c'est que son iPhone est défectueux, et à ce moment-là, elle pourrait demander un remplacement, non?

(Mon HTC Touch Diamond marche parfaitement, et capte mon réseau WIFI parfaitement, Toc!)