Problème de connexion sur GarageBand avec une guitare

Takamine_GD

Membre enregistré
11 Septembre 2014
9
0
Bonjour à tous et à toute ! :)

Voilà je suis nouveau sur le forum, ma guitare n'est pas détecté sur mon MacBook Air. Je suis débutant dans le domaine, je n'ai jamais branché de guitare avant. C'est une électro acoustique (Takamine GD51CE) et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon Mac. J'ai acheté une prise USB avec prise jack 3,5mm micro et casque quand je la branche dessus, rien ne se passe. J'ai cru que mon adaptateur USB ne marchais pas j'ai donc brancher un micro basique et il marche très bien.

Voilà j'ai peut être oublié un détail important, je suis débutant je vous remercie d'avance de vos réponses ! :up:




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à toutes et à tous,
excusez moi de ressortir de vieux dossiers.
Voila mon problème j'ai donc un iMac et je me suis procurer une carte son externe AUREON DUAL USB et j'ai ainsi brancher ma guitare dessus. Je démarre GarageBand et la j'entend bien ma guitare et PAF ! alors que je joue en LIVE mon son est décalé ! vous savez si il y a un réglage ou je ne sais quoi pour éviter que le son soit décaler parce-que du coup j'entend le son sortant de l'ordi en décaler a ce que je joue c'est tout juste HORRIBLE.
Merci de me dépanner