Problème de connexion sur mobileme

mamuse

Membre enregistré
27 Avril 2009
3
0
bonjour,

Tout d'abord j'espère être dans le bon forum...milles excuses si ce n'est pas le cas.

Je vais essayer de faire simple.
Il y a qq semaines je me suis créé un compte sur mobileme (période d'essai) et j'ai donc pu me connecter pdt plusieurs semaines sur le site sans aucuns soucis.
Et depuis deux jours impossible de me connecter ni sur le site, ni dans mes preferences système ".me".
Je flippe un peu car la période d'essai se termine et je ne peux pas supprimer mon compte.

Si qqun peux m'aider.....

Merci bcq :)

Depuis la fin de la matinée, j'ai le même problème avec deux ordis différents (macbook pro 15" et powerbook 12")
Une fois de plus le site de mobile me est en rade !

Je m'y connecte sans problème, mais je crois me souvenir qu'il y avait une maintenance de prévue, il faut voir de temps en temps sur la page de support pour se tenir au courant, et ainsi éviter ce genre de problème, ou en tout cas de "paniquer". ;)

Je m'y connecte sans problème, mais je crois me souvenir qu'il y avait une maintenance de prévue, il faut voir de temps en temps sur la page de support pour se tenir au courant, et ainsi éviter ce genre de problème, ou en tout cas de "paniquer". ;)

Je m'y connecte aussi sans problème avec Safari. Le problème survient avec les synchronisations qui rament et plantent systématiquement depuis ce matin.
De plus les préférences de synchronisation des deux machines m'indiquent maintenant que mobile me n'a jamais été synchronisé !...

Regardes les préférences de synchronisation, dans "avancé", si tu ne devrais pas inverser le sens (par défaut c'est de MobileMe vers ton Mac), et donc de le faire de ton Mac vers MobileMe pour lui donner les bonnes infos ?

Regardes les préférences de synchronisation, dans "avancé", si tu ne devrais pas inverser le sens (par défaut c'est de MobileMe vers ton Mac), et donc de le faire de ton Mac vers MobileMe pour lui donner les bonnes infos ?

Tu es bien gentil mais il y a quelques années que je suis utilisateur Mac...
Si je te dis que c'est Mobile me qui est en rade, c'est que j'ai vérifié un certain nombre de choses avant...
Tout a été rétabli tard hier soir et mobile me fonctionne de nouveau parfaitement aujourd'hui.

Ok alors, c'est parce que je n'avais pas de problème au moment où j'en ai eu "besoin". :)

bon je suis allée faire un tour sur le site d'apple... en effet il y a eu une maintenance sur MobileMe et du coup certains abonnés MobileMe ne pouvaient pas d'accéder aux services MobileMe.

Bref ce matin j'ai réssayé.... je suis tjrs bloquée...sniff