Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Probleme de connexion WIFI avec Freebox

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par saharadust, 14 Septembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. saharadust

saharadust Membre confirmé

Inscrit:
    6 Août 2007
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

J'habite provisoirement dans l'appartement d'une amie, et j'ai donc repris sa connexion internet, avec Free. J'arrive a faire marcher la connexion en branchant mon macbook avec un cable ethernet à sa freebox, mais je n'arrive pas a faire marcher le WIFI.

Je repère le signal, mais quand j'essaye de sélectionner le réseau, on me demande un WPA personnel ou une clé WEP. Avec ma livebox, javais l'habitude de trouver ces codes utiles sous la livebox, mais avec cette nouvelle freebox, je ne sais pas ou obtenir ces codes.

Sous ma freebox, il y a un numéro de modele, un numéro MAC, et une série de chiffres non spécifiés. Comment connaitre ma clé WEP ou mon WPA personneL?

Merci

2. saharadust

saharadust Membre confirmé

Inscrit:
    6 Août 2007
    J'aime reçus:
    2
  3. Anonyme

Anonyme Invité

Bonjour,
    Il faut tout simplement demander la clé à ton amie.
    C'est elle qui l'a définie en activant et configurant le wifi de la freebox avec l'interface de gestion en ligne.

4. airb

airb Membre junior

Inscrit:
    16 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour perso j'ai le meme pb mis j'ai la clé et ca ne marche pas
    il y a trois jours encore ca marchais... je ne comprend pas.. si tu pouvais m'aider... merci

Modérateurs: Nephou
Chargement...