Bonjour ou bonsoir à tous,
Je viens ici en dernier recours pour faire appel à vos lumières. J'ai effectué des recherches tout le week end et je n'ai pas réussi à solutionner mon problème.
Je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon Iphone 5 (IOS 8.4.1). L'appareil liste bien les réseaux disponibles mais lorsque je veux les rejoindre, il m'indique soit que mon mot de passe n'est pas bon, soit que le réseau n'est pas accessible (exemple pour le freewifi).
J'ai testé de me connecter à d'autres réseaux sur d'autres box (neuf, numéricable et freebox) et le résultat est exactement le même.
J'ai effectué une réinitialisation des paramètres réseaux et redémarrer l'iPhone > Ça marche pas.
J'ai effectué une réinitialisation de tous les réglages >Ça marche toujours pas.
A priori, ce n'est pas un problème d'antenne wifi car je capte les réseaux. Ce n'est pas un problème de ma freebox car le wifi sur mon ipad fonctionne (j'ai également pu faire un test en connectant l'Imac > ça marche)
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Je viens ici en dernier recours pour faire appel à vos lumières. J'ai effectué des recherches tout le week end et je n'ai pas réussi à solutionner mon problème.
Je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon Iphone 5 (IOS 8.4.1). L'appareil liste bien les réseaux disponibles mais lorsque je veux les rejoindre, il m'indique soit que mon mot de passe n'est pas bon, soit que le réseau n'est pas accessible (exemple pour le freewifi).
J'ai testé de me connecter à d'autres réseaux sur d'autres box (neuf, numéricable et freebox) et le résultat est exactement le même.
J'ai effectué une réinitialisation des paramètres réseaux et redémarrer l'iPhone > Ça marche pas.
J'ai effectué une réinitialisation de tous les réglages >Ça marche toujours pas.
A priori, ce n'est pas un problème d'antenne wifi car je capte les réseaux. Ce n'est pas un problème de ma freebox car le wifi sur mon ipad fonctionne (j'ai également pu faire un test en connectant l'Imac > ça marche)
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,