probleme de connexion

debutante

Membre confirmé
11 Mars 2004
92
0
www.santa-pi.com
bonjour
voila je vien d'avoir le haut debis mais le probleme c'est que je ne peux pas restée connectée autant de temps que je veux. A chaque fois je fais deconnecté et je ne sais pas pourquoi puisque je suis en illmité.
De plus quand je telecharge je telecharge tres lentement et j'aimerais savoir si il existe des site comme kazza mais pour mac.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudriez bien m'apportée.
Débutante
 
Salut et bienvenue sur MacG
coucou.gif
!

debutante a dit:
bonjour
voila je vien d'avoir le haut debis mais le probleme c'est que je ne peux pas restée connectée autant de temps que je veux. A chaque fois je fais deconnecté et je ne sais pas pourquoi puisque je suis en illmité.
Ben on ne peut pas t'aider là-dessus, si tu ne sais pas toi-même pourquoi tu "fais déconnecter"
laugh.gif
wink.gif
.
Blague à part, c'est quoi "fait déconnecté"
confused.gif
? Et puis dis nous quel Mac et quel système tu as, quel est ton fournisseur d'accès et quel modem (USB ou ethernet) ? Tout ça tu peux le mettre une fois pour toute dans les infos personnelles de ton profil.


debutante a dit:
De plus quand je telecharge je telecharge tres lentement
Tu peux tester le débit ici. Mais il faut savoir que la vitesse de téléchargement dépend fortement de la sollicitation à laquelle est soumis le serveur. Par exemple, si le serveur ne peut fournir que 100 ko/s et si tu es toute seule tu téléchargeras à 100 ko/s. Si un deuxième internaute télécharge en même temps, vous descendez les 2 à 50 ko/s, etc.

debutante a dit:
et j'aimerais savoir si il existe des site comme kazza mais pour mac.
Pour ça, fais une recherche dans le forum "internet" où d'ailleurs ton sujet aurait été plus à sa place
wink.gif
.