Problème de contacts au changement d'Iphone

Amadeus2201

Membre enregistré
29 Août 2013
1
0
Bonjour à tous,

Je m'en remets à vous pour essayer de résoudre mon problème. J'ai cherché en vain sur le forum et sur internet sans succès.
Je m'excuse par avance si par erreur de ma part le problème suivant avait déjà été abordé.

Je suis allé à l'Apple Store changer mon Iphone 5 pour un souci d'écran jaune.
J'avais effectué une sauvegarde du précédent la veille sur itunes avec mon macbook air.
Lorsque le type du Génius Bar a activé le nouvel iphone, il m'a demandé d'entrer mes identifiants Icloud.
J'ai alors récupéré mes contacts Icloud.
Voilà bien le souci ! : ceux-ci sont incomplets ! il manque beaucoup de contacts récents (presque 1 an de contact)
Je pense qu 'Icloud ne fait des sav que dans des circonstances précises: (wifi et sur secteur ?) que je n'offre pas souvent à mon Iphone.

Lorsque j'ai branché le nouvel Iphone sur Itunes, il m'a bien sûr demander si je voulais l'installer à partir d'une sauvegarde, ce que j'ai fait avec le fichier de sav fait pour celà.

Première question :je ne comprends pas pourquoi je me retrouve quand même avec les contacts Icloud et non les contacts de mon Iphone précédent...

Deuxième question donc: lorsque je souhaite restaurer maintenant la sauvegarde avec itunes pour tenter de récupérer mes contacts, ben l'option n'est pas possible puisque le nouvel Iphone n'a jamais été sauvegardé...

Auriez-vous une idée pour récupérer mes contacts SVP ?

Est-il possible d'utiliser le fichier de sav de l'ancien pour tenter de récupérer les contacts et les transférer sur le nouvel iphone ?

Merci beaucoup !:zen:

Iphone 5 6.1.4
MBA 10.8.3
Itunes 11.0.2