Problème de contenu des fenetres

macfred2

Membre confirmé
27 Mai 2005
64
0
53
Bonsoir,

j'ai un petit soucis depuis aujourd'hui avec Léopard. Je m'explique : Dans iTunes, la fenetre de droite avec la liste des chansons est toute blanche. Il n'y a plus de ligne bleue, puis blanche, puis bleue, etc... Je pensais que c'était que dans iTunes, mais c'est aussi le cas pour la fenetre de téléchargement de Safari. J'ai l'impression qu'il y a un bug d'affichage. J'ai redemarré mais c'est toujours pareil... Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.

Fred

tu n'as pas étalonné ton écran par hasard ? ça pourrait rendre les couleurs trop proches.
je dis ça parce que sur la copie d'écran, on voit les lignes bleues.

sinon essaie sur une autre session, pour savoir si c'est un problème utilisateur ou général ?

salut, je t'assure qu'il n'y a pas de lignes bleues. Par contre je n'ai rien modifié concernant l'étalonnage. J'ai déja regardé. Je vais essayer sur une autre cession pour voir...

Alors j'ai essayé avec un cession GUEST, et là c'est comme avant, contraste normal, tout est OK. En fait sur ma cession l'affichage est très contrasté et clair je vais essayer de faire un nouveau réglage d'étalonnage pour voir...

Bon j'ai étalonné à nouveau, c'est un peu mieux globalement, mais toujours ps de lignes bleues dans itunes, sauf lorsque j'utilise exposé, où elles apparaissent... C'est chiant ! Et c'est moche tout blanc... Il n'y aurait pas un fichier préférence que je pourrais supprimer ?

Préférence Systeme -> Acces Universel -> Remettre le contraste à 0

:)

• J’aime
Réactions: apenspel
+ 1
On n'y pense pas assez à cet accès universel. On aimerait surtout qu'il ait un cadenas.

Ca marche ! Merci les gars ! Quelle connerie ce truc.... enfin j'me comprends... ;-)

Allez bonne journée, j'ai appris qque chose aujourd'hui !

Fred