problème de copier/coller avec disque dur externe

buysschaert

Membre enregistré
15 Septembre 2011
5
0
:confused:bonjour,

je viens d'acquérir un mac book pro 13". A l'aide d'un disque dur externe que je possédais auparavant et que j'utilisais sur windows, j'ai importé mes photos sur mon mac avec Iphoto. A l'aide d'un appareil photo j'ai importé de nouvelles photos dans Iphoto. Jusqu'à'là pas de problème.

Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à copier ces nouvelles photos de mon mac vers le disque dur externe. le disque est pourtant vu mais quand je glisse les photos ou cherche à les exporter avec Iphoto rien ne se passe.

Où est l'astuce ?
merci
 
le disque dur est formate en "fat 32" je suppose, donc il me semble qu il y a un quota au niveau de la taille des documents a glisser sur le disque dur (je crois 4 G mais suis pas sur)
formater en mac os journalisé, tu perds les données sur le disque dur ,mais plus de quota de transfert aupres cette manipulation
 
le disque dur est formate en "fat 32" je suppose, donc il me semble qu il y a un quota au niveau de la taille des documents a glisser sur le disque dur (je crois 4 G mais suis pas sur)
formater en mac os journalisé, tu perds les données sur le disque dur ,mais plus de quota de transfert aupres cette manipulation

Je doute quand même qu'il ait une photo de 4Go :)

Le problème est plutôt que ce disque est en NTFS ce qui nous amène à ce sujet http://forums.macg.co/peripheriques...-dur-entre-pc-et-mac-sujet-unique-224576.html