Problème de décalage de son lors d'un encodage

KuMike

Membre confirmé
23 Juin 2008
15
0
Bonjour a tous !


Switcher récent sur un MBP 2.5 et possesseur d'un iTouch 16G, je désirais encoder des vidéos pour mon iTouch, au moyen de Crunch.

En selectionnant les réglages par défaut, un décalage de son apparaît très vite sur la video après encodage, qu'on la lise sur le PC ou sur le pod, et sur un film a la fin y'a près de 50/60s de décalage ... c'est pas forcement tres agréable.

Quelqu'un saurait d'ou ce problème pourrait venir ?

:siffle:
 
et bien, la personne qui m'a conseille lors de mon switch m'avait conseille Roxio Crunch ....

j'aimerais bien comprendre le problème, sans aller faire appel a un autre logiciel, par exemple avec iSquint, il n'a pas de reglage directement pour un iTouch/iPhone (oui je suis une feignasse :p), etc ... Crunch permet a priori de faire un peu de tout, c'était donc pourquoi j'avais suivi ce conseil.
 
Idem j'ai aussi un problème de décalage son et image sur des fichiers .mp4 enregistrés avec un boîtier Pinnacle Vidéo Transfert.
Comment faire pour recaler le son?
La source était un tuner TNT
iMacIntel 2.0 10.4.11
Sur Google avec décalage son image macintosh mp4, je ne trouve rien d'autre que virtualdub qui ne reconnaît pas les .mp4!!!