Bonjour !
Alors voilà je viens juste d'acquérir un MacBook et j'ai donc transféré tous mes fichiers de mon PC dessus et le problème c'est les fichiers texte microsoft word se retrouvent donc en .doc et tous les tirets ont disparu ! Je ne comprends pas pourquoi... Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour résoudre ce problème ? Peut-être faut-il l'enregistrer dans un format différent, je ne sais pas, mais comme je ne connais pour l'instant rien a l'univers Mac, si quelqu'un pouvait me renseigner se serait très gentil !
Merci !
Alors voilà je viens juste d'acquérir un MacBook et j'ai donc transféré tous mes fichiers de mon PC dessus et le problème c'est les fichiers texte microsoft word se retrouvent donc en .doc et tous les tirets ont disparu ! Je ne comprends pas pourquoi... Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour résoudre ce problème ? Peut-être faut-il l'enregistrer dans un format différent, je ne sais pas, mais comme je ne connais pour l'instant rien a l'univers Mac, si quelqu'un pouvait me renseigner se serait très gentil !
Merci !