bonjour bonjours...voila g un probleme!
g acheté il ya quelque temps un disque externe pour transporter des données entre mac et PC.les gens de la boutiques me l'ont donc formater en FAT 16 pour qu'il soit reconnu sur les 2 plateformes. Ca a marché impek pendant plus de 6 mois et voila qu'aujourdhui je le branche chez moi (mac), comme d'hab et paf : "aucun volume de ce disk n'est reconnu par mac osx" alors la je me dis nom de dieu de nom de dieu keskeucé ti qui spasse!
Est ce que c foutu...est ce que je peut le reformater en perdant du coup toute mes données...ou comment faire pour que ca remarche comme avant?!
help me silvous plééééé...j'attend vos reponses!
g acheté il ya quelque temps un disque externe pour transporter des données entre mac et PC.les gens de la boutiques me l'ont donc formater en FAT 16 pour qu'il soit reconnu sur les 2 plateformes. Ca a marché impek pendant plus de 6 mois et voila qu'aujourdhui je le branche chez moi (mac), comme d'hab et paf : "aucun volume de ce disk n'est reconnu par mac osx" alors la je me dis nom de dieu de nom de dieu keskeucé ti qui spasse!
Est ce que c foutu...est ce que je peut le reformater en perdant du coup toute mes données...ou comment faire pour que ca remarche comme avant?!
help me silvous plééééé...j'attend vos reponses!