problème de driver sous mac OS X.1 avec problèmes de mise à jour ...

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Premier problème, j'ai un imac 333mhz avec 160ram et un disque dur de 40 giga (pas d'origine). Mon disque dur est partitionné en 7 éléments. Sur les deux premières partitions, qui sont sur les 6 premiers Giga, j ai installer mac OS 9,2 et Mac Os X.1 . Le problème c'est que j'aimerais mettre mon mac OS X.1 a jour jusqu'à la version X.1.5. Mais là problème, lors de la recherche de la partition à mettre à jour aucunes n'est valables, toutes sont transparentes. Donc impossible... (ai-je été claire..?)
Deuxième problème, j'ai un graveur Que!Drive, sous Mac Os 9.2, il fonctionne a merveille, mais sous mac OS X.1 il n'est pas pris en compte, ni par toast ni par iTunes 2.0.3, je sais il y a la version de iTunes 3 qui le prend en compte mais cette version ne marche que sous mac Os X.1.2 et moi je ne peux pas passer par elle pour l'instant.
Alors ma requette au niveau du graveur c'est y a t il quelqu'un qui a le driver Qusbosx13?? s'il vous plait merci. </font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
<hr /></blockquote> Qui n'a pas de Mac ne vit que par une fenetre un peu reduite de la vie
 
wolferineserval a dit:
. Le problème c'est que j'aimerais mettre mon mac OS X.1 a jour jusqu'à la version X.1.5. Mais là problème, lors de la recherche de la partition à mettre à jour aucunes n'est valables, toutes sont transparentes. Donc impossible... (ai-je été claire..?)

Il doit te manquer des mises à jour intermédiaires. Il faut aller voir sur le site Apple http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/macosxcomboupdate01678.html
et lire les "Lisez moi" pour savoir ce qu'il te faut comme mises à jour diverses avant d'arriver à installer X.1.5
 
Salut,
Ca ne marche toujours pas??...
Pensez-vous que cela à avoir avec la position de la partition contenant mac OS X.1 (elle est en deuxième)??
 
Bonjour merci pour vos nombreuses réponses.
Mais, et oui encore un mais, j'aimerais souligner que mon mac est imac 333Mhz (avec en origine un DD 6Giga) et maintenant un DD 40Giga avec è partitions. Et je pense que du faite que ma partition Mac OS X.1 se trouve sur la deuxième partition, lors des mises à jours la partition Mac OS X.1 n'est pas pris en compte.
Suis- je été assez clair??