Probleme de DVD BOOT et de mot de passe

Statut
Ce sujet est fermé.

ali59000

Membre enregistré
2 Septembre 2009
2
0
94
Bonjour,
je viens d'acquérir mon premier mac "occaz". c'est un Imac 24" sous Mac os X 10,4,11. J'ai été surpris , car jj'ai vu qu'il y avait la session administrateur qui été verrouillée par un mot de passe. La personne m'avait donné le mot de passe mais d'une session limitée. Je ne donc rien faire (installeer, desintaller...) L'autre probleme est que j'ai eu ce mac sans dvd. J'ai donc été contraint à télécharger un system sur le net sous format .dmg. Je l'ai gravé sur un dvd mai je n'arrive pas à booter l'adesses. Comment faire, y a t il un autre format sous lequel il faut graver ou faut il decompresser ou.. , ou ...???? aussi n'y a t il pas un façon pour enlever mon mot de passe?
merci.

Bonjour,
je viens d'acquérir mon premier mac "occaz". c'est un Imac 24" sous Mac os X 10,4,11. J'ai été surpris , car jj'ai vu qu'il y avait la session administrateur qui été verrouillée par un mot de passe. La personne m'avait donné le mot de passe mais d'une session limitée. Je ne donc rien faire (installeer, desintaller...) L'autre probleme est que j'ai eu ce mac sans dvd.

Ton vendeur est un voleur...retrouve le et demande le mot de passe et les DVD (c'est le plus important)...Un mac sans ses DVD d'installation ne vaut pas grand chose....

J'ai donc été contraint à télécharger un system sur le net sous format .dmg.

C'est illégal donc tu n'auras pas d'aide ici et le topic risque d'être fermé...

La seule Solution, c'est d'acquerir une version DVD (boite noire) d'une version superieure à ton systeme

Le système, on l'achète bien gentiment, normalement.
Note qu'il y a une niouze aujourd'hui concernant des versions véreuses du système en téléchargement.
De quoi faire réfléchir ? :siffle:

Bien entendu, on ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.