problème de fenêtre en mode liste

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
salut,

mon dossier de telechargement internet est présenté sous forme de liste.

Lorsque j'ouvre cette fenetre la dimension de la fenetre est la même que lors de la fermeture mais l'ascenceur est placé beaucoup plus bas qu'il ne devrait et la fenetre est donc vide . Je suis a chaque fois obligé de repositionner l'ascenseur (le remonter donc) pour pouvoir voir ce que contient mon dossier... et cela ne le fait qu'ne mode liste et quelle que soit la dimension de la fenetre ???

C'est un bug ou vous connaissez l'astuce ?

Merci à vous !
 
Oui le mode liste est un peu buggué. Moi j'aime les grandes icônes en mode liste. A chaque fois que je redimmensionne une colonne , il repasse en petites icônes. Puis d'ailleurs, les colonnes se réduisent d'elle-même.

Bref, Vivement Jaguar.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par billboc:
salut,

mon dossier de telechargement internet est présenté sous forme de liste.

Lorsque j'ouvre cette fenetre la dimension de la fenetre est la même que lors de la fermeture mais l'ascenceur est placé beaucoup plus bas qu'il ne devrait et la fenetre est donc vide . Je suis a chaque fois obligé de repositionner l'ascenseur (le remonter donc) pour pouvoir voir ce que contient mon dossier... et cela ne le fait qu'ne mode liste et quelle que soit la dimension de la fenetre ???

C'est un bug ou vous connaissez l'astuce ?

Merci à vous !
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouvrir une nouvelle fenêtre de ce dossier (pomme + clic) et redimensionner ce dossier comme voulu. Par la suite le dossier devrait conserver cette préférence.
 
ca m'arrive des fois mais il suffit de redimentioner un peu la fenetre incriminé de la fermer et de la reouvrir (faites plusieurs essai en exagerant les dimensions pour voir la difference)
 
je n'avais pas posé ma question et trouvait cela enervant mais apparement c'est le lot de tous ...