Problème de fermeture de mon MacBook Pro

MxBen9

Membre enregistré
7 Mars 2007
5
0
Bonjour,

J'ai acheté un MacBook pro sur le refurb il y a deux semaines, tout se passe bien, a part un léger problème, quand je ferme le macbook pro, la fermeture qui doit se faire grace a un aimant apparement, se fait, mais a la moindre secousse, le macbook se réouvre, comment faire pour qu'il soit fermé solidement comme n'importe quel ordinateur ?

Merci d'avance
Ben

en fait, tu as deux trous de part et d'autre de l'isight, dedans, tu as des petits crochets, qui sont attirés par un aimant (dans la partie basse de la coque).
Si les aimants n'attirent pas ou pas assez, les crochets ne tombent pas a la verticale, et ca ferme pas.
Donc, essaye de regarder si tes crochets ne sont pas bloqués, ou bien si il reste les ergots au bouts de crochets. Le plus simple serait de refermer l'ecran doucement, en regardant si les crochets tombent ou pas ;)

Bonjour,

Merci d'avoir répondu (de mon coté, je suis long a re-répondre mais c'est parce que je suis étudiant et n'ait internet que le W.E).

J'ai regardé les crochets, ils ont l'air tout a fait normaux, mais en temps normal, comment se ferme le macbook pro ? Parce que là, il se ferme, c'est juste que ca a l'air pas solide du tout...

qui tu referme l'ecran, tu as ces deux petits crochets metaliques qui sont attirés par un aimant. Ca les baisse, et quand tu plaques ton ecran sur le bas, les crochets s'enclanchent, et hop ;)