Résolu Problème de feu iPhone 12 Pro et problème avec le SAV Apple

Cool, ça me semblait logique. Heureusement pour toi que tu as fait ce qu'il fallait pour résoudre ton souci. En plus, si Apple te l'échange comme un 13, tu es gagnant, même si ce n'était pas le but au départ. Je pense que le responsable que tu as eu a pris conscience du souci et fait ce qu'il fallait pour te contenter.
 
problème résolue. j'ai envoyer un mail a tim cook 2 jours après j'ai été appelé par un responsable qui avais pris connaissance de mon mail et ils vont me remplacer mon iPhone 12 Pro Max par un 13 Pro Max. le responsable n'a pas compris pourquoi l'apple store a refuser de prendre en charge. voila le topic peut être fermer je sais pas comment faire pour le passer en résolu.
C'est une bonne chose pour toi, tant mieux. Moi je reste pragmatique et j'aime bien comprendre, il aurait été intéressant d'avoir les photos des dégâts en externe et en interne de ton iPhone, histoire de tenter de cibler l'origine. Espérons que cela n'arrive pas à d'autres utilisateurs. ;)