Problème de fluidité

n.met

Membre enregistré
3 Décembre 2011
2
0
Bonjour à tous,
Je possède depuis maintenant quelques mois un MBP intel core 2 duo 2,4 Ghz avec 4 go de ram et tournant sur osx Lion. Ma formation professionnel m'a amené à installer windows 7 à l'aide de bootcamp afin de pouvoir utiliser "cadwork" un logiciel de CAO/DAO. Mon problème est le suivant: j'ai également installer parallels desktop 7 afin d'éviter le redémarrage à chaque fois seulement windows n'est pas aussi fluide que qd je le démarre naturellement. Aussi je trouve que mon ordinateur consomme beaucoup de ram même sans applications actives. Merci d'avance de vos conseils ( détaillés si possible, je suis novice ;)

Avec une machine virtuelle (via Parrallels Desktop par exemple), tu partages les ressources (notamment RAM), d'où les ralentissement...
Peux-être une augmentation de la RAM ? (Sur la VM ou Mac OS, réglages sur PD7, voire physiquement en rajoutant des barrettes)

se serait donc un problème de ram et non de carte graphique ou de processeur ?
Ton mac forme beaucoup de mémoire Swap ou pas ? (Pour le savoir, tu peux télécharger un widget du nom de iStat Pro) Si oui, c'est qu'il n'a pas suffisamment de RAM.