probleme de format avec In Design

gagphi

Membre confirmé
27 Avril 2000
72
0
Visiter le site
J'ai un doc sous photoshop au format .psd et je n'arrive pas à l'ouvrir avec In design.
Est ce que c'est un pb de format?
Sous quel type de format je dois enregistrer mes doc pour les utiliser avec Indesign ?

Merci a tous.

PHILIPPE

 
Au format photoshop, on n'utilise que photoshop.
Aplatir l'image dans photoshop, l'enregistrer en tiff ou photoshop eps et importer
Je n'ai pas encore essayŽ InDisign mais dans XPress c'est comme a que je procede.
 
le format photoshop passe bien directement sous indesign pas de prbl. Avec ID 1.5, on peut même choisir parmi pusieurs tracés de masques selon l'élément du calque que l'on veut visualiser !
 
merci pour vos reponses.
Peut etre parceque j'ai la 1er version de ID,
est ce qu'il faut que je m'adresse direct a celui qui m'a vendu le logiciel ou est ce que je dois voir avec Adobe pour avoir la MAJ, car j'ai vu que ceux qui avaient acheté ID a une certaine periode pouvait avoir la MAJ gratuite et je fait parti de cette periode.

Merci
 
InDesign 1.0 importe très bien les formats PSD (natifs Photoshop), même s'il ne permet pas une reconnaissance des calques aussi fine que la version 1.5.
Importer les images par Fichier : Importer. Cocher "Afficher les options" pour réglages.
Si rien n'apparait, essayez de choisir "Images à résolution maximale" dans Fichier: Préférences: Générales.
Astuce : on peut directement faire glisser une image du bureau (Finder) dans une page InDesign affichée en arrière-plan : ça importe direct! Magique!