Bonsoir tous le monde, je rencontre beaucoup de problèmes en ce moment avec mon macbook pro 13 pouces ayant a peine 1 an. Il ne s'allume pas toujours du premier coup (soit l'écran reste noir soit il bloque sur le fond gris avec la pomme), de plus il freeze de temps en temps et parfois le wifi se désactive et je ne peu pas le réactiver a moins de rallumer l'ordinateur.
Je suis deja aller a l'apple store il y a 3 jours, le mec a checké le hardware et rien de cassé (disque dure OK) il a reintialiser la VRAM ou je sais pas quoi en faisant CMD+ALT+P+R au démarrage. On pensait que le problème était résolu mais en rentrant chez moi mon mac a freezé
Donc si quelqu'un a une idée de mon problème, comment le résoudre, si je dois réinstaller l'OS...
Merci :zen:
Je suis deja aller a l'apple store il y a 3 jours, le mec a checké le hardware et rien de cassé (disque dure OK) il a reintialiser la VRAM ou je sais pas quoi en faisant CMD+ALT+P+R au démarrage. On pensait que le problème était résolu mais en rentrant chez moi mon mac a freezé
Donc si quelqu'un a une idée de mon problème, comment le résoudre, si je dois réinstaller l'OS...
Merci :zen: