Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la fusion entre ma source de données Excel (adresse, nom, etc...) et Word. Lorsque je suis dans Word dans le Menu Gestionnaire de Fusion de données. Je choisi le type Lettre, puis la source (fichier Excel sous format Texte séparateur Tabulation pour éviter des pbs d'affichage des dates et monnaie), à ce moment dans Insérer un champ de fusion Word met des Champs de fusion automatique au lieu de ceux de Excel et la fusion devient impossible puisqu'il ne reconnait pas le nom de mes champs de fusion Excel...
Auparavant je n'avais aucun problème, cela avait toujours fonctionné, je ne comprends pas d'où vient le souci, séparateur de champs ? séparateur d'enregistrement ?
J'ai besoin d'un gros coup de pouce car je m'en sert pour mon boulot et je me retrouve coincée...
J'utilise Mac OSX et Word et Excel 2004 for Mac
Merci beaucoup...
Cécile
Je rencontre un problème lors de la fusion entre ma source de données Excel (adresse, nom, etc...) et Word. Lorsque je suis dans Word dans le Menu Gestionnaire de Fusion de données. Je choisi le type Lettre, puis la source (fichier Excel sous format Texte séparateur Tabulation pour éviter des pbs d'affichage des dates et monnaie), à ce moment dans Insérer un champ de fusion Word met des Champs de fusion automatique au lieu de ceux de Excel et la fusion devient impossible puisqu'il ne reconnait pas le nom de mes champs de fusion Excel...
Auparavant je n'avais aucun problème, cela avait toujours fonctionné, je ne comprends pas d'où vient le souci, séparateur de champs ? séparateur d'enregistrement ?
J'ai besoin d'un gros coup de pouce car je m'en sert pour mon boulot et je me retrouve coincée...
J'utilise Mac OSX et Word et Excel 2004 for Mac
Merci beaucoup...
Cécile