Salut a tous,
Je suis nouveau sur le site et je passe par ici pour demander conseil aux personnes qui aurait peut être eu malheureusement une experience similaire...
Je m'explique,
J'ai achete le 30 juillet un G5 2x1,8Ghz, qui apres deballage du carton n'a jamais voulu fonctionner... ce petit bijou est donc parti directement chez la maintenace apple depuis maintenant 13 jours. Le probleme c'est que apple se refuse a m'en redonner un neuf (ce qui me parait tout de meme legitime, vu le prix de l'engin), alors que celui ci n'a jamais ete en etat de marche. Malgre tous mes efforts telephoniques (en vain, et en restant calme...), rien n'y fait, j'ai voulu negocier un apple care gratuit pour m'assurer de la maintenance de la becane sur le long termes, non plus, nada, niente... Bref apple ne fait preuve d'aucun effort, ce qui me decoit fortement.
Je ne compte pas en rester la, c'est tout a fait anormal, j'ai paye pour une machin en etat de fonctionnement pas pour un engin, qui revient de reparation avant meme d'avoir eclaire mon ecran...
Par consequent, je voudrait porter plainte contre apple en m'entourant eventuellement d'une association de consommateurs pour avoir plus de poids et obtenir un G5 neuf ou au pire un remboursement...
Quelqu'un s'est t'il deja embarque dans une telle galere ??? si oui des conseils seraient vraiment bienvenue
Merci d'avance de vos reponses.
Je suis nouveau sur le site et je passe par ici pour demander conseil aux personnes qui aurait peut être eu malheureusement une experience similaire...
Je m'explique,
J'ai achete le 30 juillet un G5 2x1,8Ghz, qui apres deballage du carton n'a jamais voulu fonctionner... ce petit bijou est donc parti directement chez la maintenace apple depuis maintenant 13 jours. Le probleme c'est que apple se refuse a m'en redonner un neuf (ce qui me parait tout de meme legitime, vu le prix de l'engin), alors que celui ci n'a jamais ete en etat de marche. Malgre tous mes efforts telephoniques (en vain, et en restant calme...), rien n'y fait, j'ai voulu negocier un apple care gratuit pour m'assurer de la maintenance de la becane sur le long termes, non plus, nada, niente... Bref apple ne fait preuve d'aucun effort, ce qui me decoit fortement.
Je ne compte pas en rester la, c'est tout a fait anormal, j'ai paye pour une machin en etat de fonctionnement pas pour un engin, qui revient de reparation avant meme d'avoir eclaire mon ecran...
Par consequent, je voudrait porter plainte contre apple en m'entourant eventuellement d'une association de consommateurs pour avoir plus de poids et obtenir un G5 neuf ou au pire un remboursement...
Quelqu'un s'est t'il deja embarque dans une telle galere ??? si oui des conseils seraient vraiment bienvenue