Probleme de graveur Iomega sous OS X

wayne.

Membre confirmé
10 Avril 2003
40
0
Bonjour,

J’ai un graveur de CD 48x12x48 Firewire IOMEGA. Sous Mac OSX, Iomega me dit que ce graveur est géré en « native » par le système, mais pourtant, il ne veut rien savoir et je suis obligé de passer sous Mac OS 9 pour graver…
Y-a-t-il une solution sous OS X ?
Merci de me mettre sur une piste.
zen.gif

 
En fait l'icône du graveur n'apparait pas sur le bureau sous OS X (alors qu'il apparait sous OS 9) et lorsque je demande un gravage à Itunes ou Iphoto, le finder me dit qu'il ny a pas de périph pour graver.

Le soft de gravage est celui de OS X, Disc Burner.

@+
 
En fait l'icône du graveur n'apparait pas sur le bureau sous OS X

Et avec un CD de jeux ou autres dans le lecteur il apparait sur le bureau sous OS X
 
Autant pour moi, j'ai dit une grosse connerie!!!!!
C'est un graveur USB, et je l'ai branché sur la prise USB du clavier!!!! Serait-ce une trop faible performance de ce branchment ?

Je suis dans le cirage ou quoi...


 
Autant pour moi, j'ai dit une grosse connerie!!!!! un graveur de CD 48x12x48 Firewire IOMEGA

Il faut bien sur le branché en direct sur le port USB du Mac.

 
Arrêtez d'acheter des graveurs Iomega, c'est de la merdre.
frown.gif

Si vous insistez pour en acheter, j'en ai un quasi neuf (48x12x48 USB) qui dort dans un tiroir (encore 8 mois de garantie). En plus vous ferez une bonne action et me rendrez de bonne humeur.
crazy.gif

75 euros le bidule avec câble et emballage.
 
Sorry mai le graveur Iomega c'est pas de la merdre.
J'en ai eu un pendant 2 ans CD 650 USB 4x4x6 avec Toast Titanium sans aucun problème et je n'ai jamais ratté un CD Allors.................

De toute façon un Graveur CD Iomega USB à la vitesse de 48x12x48 c'est impossible.
 
Si, si c'est le la merdre en branche rangée dans un tiroir.
Pour mes déboires et autres, faire une recherche dans ce forum avec Iomega. Enfin vous pouvez constater par vous même les déceptions et problèmes réguliers concernant les graveurs CDRW Iomega en consultant ce forum.

Bon, qui n'en veux de mon graveur de la mort qui tue ?
crazy.gif