Problème de gravure sur MacBook Pro

matrox69

Membre confirmé
4 Janvier 2005
33
0
39
Hello!

Je suis confronté à un problème bien embêtant de gravure CD/DVD. Avec Toast ou dossier à graver (d'OS 10.5). Lorsque que je grave par exemple un fichier de 400 Mo, Toast ou Léopard me demande plusieurs CD de 700 Mo... C'est à ne rien comprendre:mad:! Même chose avec iTunes, impossible de graver 10 musiques sur 1 CD!!

Je sais pas quoi faire! Quelqu'un peu m'aider?

Merci!
 
Même sous Windows ça marche pas ça...

J'ai eu le même problème que toi...essaies de vérifier la taille de l'image du disque de données.
Vérifies que se soit bien un CD vierge ! Graves sur DVD peut-être...

Juste un question concernant les musiques...si c'est du "piraté", il y a des "dessous de table", c'est à dire qu'ils pèsent plus que ce qui est indiqué...j'ai eu l'expérience pour valider cette hypothèse.
 
J'ai trouvé d'ou vient le problème. C'est les médias CD de 800MB ou 90 minutes de Sky qui ne passe plus avec la dernière mise à jour d'apple. Tout fonctionnait avant, j'en déduit que c'est la dernière version d'iTunes et la dérnière mise à jour d'os x.

Par contre avant de jetter tout mon stock de CD, existe-t-il un moyen pour remédier à cela?
 
J'ai trouvé d'ou vient le problème. C'est les médias CD de 800MB ou 90 minutes de Sky qui ne passe plus avec la dernière mise à jour d'apple. Tout fonctionnait avant, j'en déduit que c'est la dernière version d'iTunes et la dérnière mise à jour d'os x.

Par contre avant de jetter tout mon stock de CD, existe-t-il un moyen pour remédier à cela?

pour l'Over Burning, il y avait MissingMediaBurner (à la condition que ton graveur l'autorise) qui permettait de contourner les limitations de OSX.

je ne l'ai jamais utilisé.