probleme de haut-parleur avec le imac

lolitap

Membre confirmé
4 Janvier 2008
16
0
56
bonjour.
j ai un imac de 20 pouces neuf, et j ai des problemes de gresillement dans mes haut-parleur, j ai acheter des hauut-parleur externes et c est la meme chose. a l aide est ce un probleme de haut-parleur de reglage ou bien de carte son

:hein:
 
c est exactement ca je pense, ou comme des interferences,ca proviendrais tu de de mes haut-parleur interne, ou le micro trop pres des haut-parleur je sais plus,pis ca me tente pas que les techniciens de chez future shop joue dedans.
lolita
 
Est-ce que ça le fait le volume au maxi?...ou avec une application en particulier?
Fais aussi un essai avec un casque, comme ça tu seras fixée si ça vient de ton mac ou d'ailleurs..
 
salut.
j ai effectivement essayer avec des ecouteurs, pis c est pareil.
le gressillement se fais presque toujours au debut de la chanson.
:eek:
 
ça pourrait aussi être un pb logiciel vu que tu dis que c'est surtout au début des chansons.
Alors voilà ce que tu peux faire:
-si ça le fait avec iTunes essai d'ouvrir ton fichier avec QT
-as-tu fait la mise à jour 10.2.1? p'tet' ça résoudra le pb
-réinstaller Léopard en choisissant l'option "archiver et installer"

après, pour moi, c'est retour SAV
 
RE SALUT.
ma mise a jour est bien 10.5.1. mais mon imac a le systheme d explotation apple naturellement et windows vistas et c est sous vista que ca gresille..
lolita
 
salut.
merci pour liens je viens de regarder ca, je vois que je suis pas la seule a avoir le meme probleme,ca me console un peu ,.je vais attendre que quelqu un trouve la solution .
merci a tous
lolita
 
Bonjour,

Suite à une recherche sur le forum je suis tombé sur votre discussion et je vois que je ne suis pas le seul à connaître ce problème de son qui grésille.

Pour ma part cela ne fait pas si longtemps que j'ai ce problème sur mon imac alu 20". Je l'ai depuis septembre 2007 et je n'avais pas vraiment de problème avant même avec mes enceintes JBL spyro.
Mais depuis quelque temps j'ai ces grésillements qui apparaissent avec ou sans enceintes, mais pas de façon continue, c'est assez aléatoire. Cela se produit avec itunes ou en écoute de musique en streaming.

Je suis donc comme vous assez dubitatif quand à l'origine du problème:confused:

Au passage je précise que je suis sous leopard

J'espère qu'une personne pourra nous éclairer sur ce problème.

Par avance merci pour la réponse :)
 
salut juju03
effectivement je n ai toujours pas regler se probleme de haut-parleur, apparement ya personne qui a une solution a ce probleme.en attente que quelqu un trouve le probleme,si tu trouve quelque chose ,fais moi signe.ca me tente pas de l envoyer chez future shop pour qu il le regarde.
merci et bonne journee, je precise que le probleme a moi est sous leopard et windows.
 
Salut à tous
Concernant les haut parleurs & iMac, peut-on ajouter des enceintes supplémentaires sans que celles intégrées à la machine soient coupées ?
Je voudrais y ajouter deux hp supplémentaires mais dés que je mets la jack, les internes coupent.
 
mjpolo
merci pour pour la réponse
c'est bien dommage !! sinon l'on aurait pu avoir un son d'enfer dans une autre pièce...
faut tester avec des HP usb, peut-être que oui... :D