Problème de jumelage Bluetooth

vins

Membre actif
14 Octobre 2004
215
6
Chablais, Switzerland
Bonjour à toutes/tous,

heureux possesseur un 3GS depuis vendredi, je découvre avec grand plaisir la bête.

J'ai néanmoins un petit soucis de jumelage bluetooth avec mon MacBook Pro acheté il y a 4 mois et aussi avec mon main-libre Logitech. Une fois le bluetooth activé, mon téléphone mouline dans le vide, il voit mon MacBook Pro mais ne peut vraisemblablement pas se connecter. Idem avec le main-libre.

Quelqu'un a-il le même problème???

Merci
 
salut !

as-tu cocher la case "partage bluetooth" dans les préférences systemes>Partage ?

:zen:
 
je rencontre aussi un sérieux problème de jumelage entre mon p1i et mon macbook pro acheté la semaine dernière...
tout le monde se voie mais impossible de se connecter réellement bien que la case partage bluetooth soit cochée.
échanges fichiers impossible, et synchro non plus ni avec ical ni avec calendrier...bref, rien ne fonctionne.

Qqun aurait il une solution svp ?

Merci d'avance,
 
êtes-vous sûr que le Bluetooth de votre Sony Ericson est compatible avec le bluetooth du Mac ? il y a différents "formats" de bluetooth.
 
comment résoudre le problème ?
j'ai un imac G4 "boule" sur lequel ca fonctionne trés bien, c'est seulement avec le macbook pro que ca bug !!!

sincèrement, si a chaque nouvelle version d'ordinateur, il faut racheter aussi un tel car les fonctionnalités ne marchent plus, on va pas s'en sortir et apple ne fait pas beaucoup d'effort pour garder les anciens périphériques opérationnels ! (notament la supression du port firewire sur les nouveaux mac book...quand on possède un dd lacie qui ne possède qu'une connexion fw, c'est pas génial !!!!)

bref, si qqun a une solution pour m'aider a connecter mon P1i, je lui en serai grandement reconaissant !

merci
 
salut !

as-tu cocher la case "partage bluetooth" dans les préférences systemes>Partage ?

:zen:

@ NUS PROD

Oui la case est bien cochée, j'ai même supprimé le périph bluetooth (sur le MAC et sur l'iPhone) puis recommencé la procédure mais rien à faire.

Il va jusqu'à l'étape ou il me demande de confirmer si c'est le même code sur les deux appareils ce que je fais mais après cela, impossible de les connecter entre eux.