MacBook Pro Problème de lancement après avoir réinitialiser au paramètre d’usine

Yassine

Membre enregistré
19 Mars 2019
4
0
43
Bonjour voila j’ai restauré tout le disk dur et télécharge la nouvelle version de iso mais depuis je n’arr Plus à démarrer mon ordinateur il s’ouvre avec un dessin de disk dur et me demande le mot de passe mais quand je l’introduis il ne charge pas et ensuite il me met une page grise claire avec un sense interdit

Je précise que je ne métrise pas beaucoup et je pense avoir fait une mauvaise manipulation à l’aid
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

Afin d’aider les autres membres qui te viendront en aide, je te propose de nous en dire un chouilla plus sur ta machine !

Du genre, de quel MacBook Pro parles-tu, model, année de sortie, et la version de OSX/MacOS qui était installée au moment de l’effacement.
 
Bonjour merci d’avoir Répondue je crois que c’ Un modèle 2010 et la dernière version iOS que j’ai installé enfaite je voulais réformater tout l’appareil du coup maintenant je n’arr Plus à le faire démarrer à la base c’etait l’ordi De mon frère

Je ne pourrais pas vous dire grand chose de plus car moi même je ne sais pas désolé mais merci d’avance à tout ceux qui me viendront en aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

Il existe cette solution de récupération via internet ici ( a faire en filaire et non wifi )

Mais j’ai bien peur que tu sois obligé de passer par soit : un autre Mac pour récupérer un OS, soit te faire créer par un membre une clé d’installation;
 
Salut

Il existe cette solution de récupération via internet ici ( a faire en filaire et non wifi )

Mais j’ai bien peur que tu sois obligé de passer par soit : un autre Mac pour récupérer un OS, soit te faire créer par un membre une clé d’installation;
Merci beaucoup d’av Pris le temps pour moi je vais essayer en filaire pour voir sinon je crois que je vais m’en débarrasser merci encore je vous tiendrez informer merci encore
 
je vais m’en débarrasser

Peux-tu m’indiquer dans quelle poubelle tu comptes déposer ce Mac :D

PS: je peux te faire une clé d'installation si tu veux.
 
Oui je veut bien une clé d’installation j’en peu plus

Je peux te faire une clé de Snow Leopard ,Mavericks, Yosemite ( ta machine n’est plus toute neuve )

Cela dépendra de la mémoire RAM dont tu disposes.

Fais-moi parvenir une clé USB-3 à mon adresse, le reste en MP ;)