Problème de lancement de projet Imovie

Killmore

Membre actif
25 Juin 2011
113
2
37
Bonjour à tous,

Ba voilà ma question est dans le titre,

Quand je veux créer un nouveau projet ca me dit :

Impossible de créer le projet => "Vérifiez le disque pour vous assurer que l’espace libre est suffisant et que vous avez le droit d’écrire des projets."

Sachant qu'il me reste plus de 100go d'espace libre

Voila =) merci de vos retours
 
Dernière édition:
Petit Up

Toujours le même problème, la seul chose c'est que je peux créer des projet sur mon DD externe mais pas sur le DD du mac oO

Des solutions ?

Cldt

---------- Nouveau message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h36 ----------

Petit Up

Résolu :) je ne sais pas pourquoi mais dans le dossier vidéo mon compte etait seulement en "lecture" je l'ai donc passé en "lecture et écriture" et tout roule =)
 
Quand je veux créer un nouveau projet ca me dit :

Impossible de créer le projet => "Vérifiez le disque pour vous assurer que l’espace libre est suffisant et que vous avez le droit d’écrire des projets."
si le problème ne vient pas de l'espace disque résiduel, c'est donc un problème d'autorisations d'après l'alerte

Donc tu sélectiones ton dossier "iMovie Events" (ou l'endroit quelconque où tu demandes d'écrire tes vidéos converties). Tu affiches ses infos, et en bas de la fenêtre tu trouveras les "autorisations d'accès" (que tu modifies pour que tout le monde ait le droit d'écrire dans ce dossier ;) PS: et tant que tu y es, profites-en pour "appliquer les modifications aux éléments inclus", pour ça il te faudra un mot de passe administrateur)

à+