Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème de lecteur CD

Discussion dans 'Classic Mac' créé par nickos, 1 Janvier 2002.

1. nickos

nickos Membre confirmé

Inscrit:
    31 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

J'ai coincé le lecteur CD sous Mac OS 8.6 sous la barre d'outil du haut d'écran. Comment puis je faire pour l'enlever de là?...
    Merci d'avance.
    Nickos

2. bigben

bigben Membre junior

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

augmente ta resolution d ecran [​IMG] et hop tu replaces ton cd.

3. nickos

nickos Membre confirmé

Inscrit:
    31 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    4
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bigben:
    Bonjour,

augmente ta resolution d ecran [​IMG] et hop tu replaces ton cd.
    <HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour,

D'abord merci pour la réponse ultra rapide. Cependant, il y a un problème, la résolution est déjà à son maximum? Y aurait il un autre moyen?

Merci d'avance...

4. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    Si tu alignes tout simplement les icônes ! Sinon tu peux aussi essayer de les ranger.

5. MarcMame

MarcMame Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    25 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    266
    Essaye plutot de baisser la résolution, ce qui déplacera toutes tes icones au centre de l'écran lorsque tu rebasculera vers une résolution plus elevée.

6. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Une solution pas très académique: Tu laisse ta résolution... Tu inbtroduis un cdrom dejeu quelconque,tu lance la partie et tu quittes... Tu devrais retrouver toutes tes icones en vrac au milieu du bureau... Un peu de rangement et c'est good! [​IMG]

7. MarcMame

MarcMame Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    25 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    266
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zeglaude:
    Une solution pas très académique: Tu laisse ta résolution... Tu inbtroduis un cdrom dejeu quelconque,tu lance la partie et tu quittes... Tu devrais retrouver toutes tes icones en vrac au milieu du bureau... Un peu de rangement et c'est good! [​IMG]<HR></BLOCKQUOTE>
    Ce qui revient à baisser la résolution d'écran mais en plus compliqué... [​IMG]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple