problème de lecture de doc avec microsoft 2004

yuge

Membre enregistré
8 Décembre 2006
6
0
Bonjour,
J'ai installé microsoft word,...,2004, et pourtant je n'arrive pas à lire des documents qui m'arrive en ".doc", y aurait-il une autre application complémentaire à installer pour pouvoir tout lire, ou n'aurais-je pas bien fait cette installation?
Merci de m'éclairer!!!
yuge;)

Bonjour,
J'ai installé microsoft word,...,2004, et pourtant je n'arrive pas à lire des documents qui m'arrivent en ".doc", y aurait-il une autre application complémentaire à installer pour pouvoir tout lire, ou n'aurais-je pas bien fait cette installation? Si vous avez besoin de plus d'infos. y a pas de souci!
Par contre j'arrive à lire les photos que je reçois sur ma boite mail.
Comme je suis entrain de préparer un master, on a créé un bureau virtuel via le site de la fac et là aussi je n'arrive pas à lire les doc, sauf en forçant la lecture.
Merci de m'éclairer!!!
yuge;)

bonjour bobby,
je ne sais pas bien utilisé ce site!!!...j'espére que tu auras ma réponse!
Effectivement quand je télécharge le doc reçu on m'envoie un message m'indiquant que je n'ai pas l'application pour lire ce message!

salut Bobby,
Comme tu le vois je suis en pleine découverte de l'outil informatique! en effet quand je télécharge le doc reçu, on m'envoie un message m'indiquant que je n'ai pas l'application pour le lire

cool en effet en passant par word et en récupérant les doc qui se sont stockés dans le bureau j'arrive à les lire!!par contre je dois toujours faire cette manip?

Alors, par MP (et ici !) tu me dis que tu peux ouvrir ton document en passant par Word.
Pour ouvrir tous les documents .doc directement :

Cliquer une fois sur le document pour le sélectionner.
Clique droit sur ta souris, une fenêtre s'ouvre : tu choisis Lire les informations.
"Ouvrir avec", tu choisis Word dans tes Applications.
et tu cliques sur "Tout modifier".

Désormais, tous les .doc s'ouvriront directement dans Word.