Problème de lecture de DVD

richardf

Membre enregistré
16 Novembre 2004
2
0
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et je le trouve super. C'est une mine ! Justement, j'ai un souci avec la lecture d'un DVD. (peut-être que cette question a déjà été traitée?) Quand j'introduis dans mon iMac DV (le bleu) un DVD (acheté dans le commerce), celui-ci ressort sans aucun message alors que les autres que je possède sont lus normalement.
J'ai MacOS 9.1 et lecteur DVD Apple 2.7. Quelqu'un sait-il d'où cela peut-il venir?
Merci pour votre aide.

Richard

En fait, la zone n'est pas indiquée dessus mais c'est un DVD que j'ai acheté en Allemagne avec sous-titres en français et en espagnol donc je suppose qu'il n'y a pas de problème de compatibilité, non?

Richard

Tu as essayé de le lire sur un lecteur DVD de salon?
On sait jamais peut etre que le DVD lui meme ne fonctionne pas. Ca m'est déjà arrivé et le revendeur me l'avait changé sans problème.

Depuis qque temps (après mise à jour système) que ce soit en insérant un DVD ou en ouvrant l'apli "lecteur DVD" j'ai le message suivant "Une erreur grave s'est produite dans le Lecteur DVD. Erreur inconnue. [1634955892]" + bouton "quitter"...
Le DVD peut se lire en arrière-plan mais impossible d'avoir un action sur les commandes ni de mettre cette foutue fenètre d'erreur en arrière-plan !
Le seul choix est de quitter.
Aucun problème pour lecture des CD-rom sous OS x ou 9 ni pour les CD audios.
Ce problème serait-il lié à une incompatibilité avec QuickTime version 6.5.2 ?
Si qqu'un a une soluce ? merci ! :confused: