problème de lecture de vidéos Quicktime sur internet

bonne idée ( voire bonne ID , 501 , ooooh môvé))

le truc ( très bête) c'est que je manque de videos differentes à tester
car le probleme fut detecté fin decembre , et pas par moi car moi y en a pas avoir de soucailles , et les historiques de navigateurs ne sont plus avec ces url

donc si t'as une ou 2 videos ( QT) de formats differents ....
 
Pour des échantillons, t'as ça : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75424-fr

Pour des video en lignes, c'est plus délicat, surtout avec le développement du Flash.

Y'a toujours les sites de Q(T), c'est plein de formats exotiques. :rateau: Mais pas du meilleur goût... :mouais:

Sinon essayes les videos de Mamacass. Si ça ne passe pas là, c'est vraiment un problème de gestion des plug-ins et non pas du format.

Tu peux aussi aller voir les video de la série Get A Mac chez Apple.
 
moonwalker on va avoir du boulot
Macfixit ( pour changer)
un commentateur sur un fil es souci QT pointe que 7.4 semble vazouiller sur Mac ET PC
 
moonwalker on va avoir du boulot
Macfixit ( pour changer)
un commentateur sur un fil es souci QT pointe que 7.4 semble vazouiller sur Mac ET PC

Bof... Rien de bien transcendant.

Je n'ai pas de problème particulier avec QuickTime 7.4 iTunes 7.6 et DivX 6.7.1.

Tout ça c'est du F.U.D. typique de MacFixit. T'as un problème ? Viens donc nous en parler qu'on fasse notre beurre avec. Les conseils sont parfois loin d'être judicieux, et souvent à l'emporte pièce. Ils font un peu trop d'un cas une généralité. :mouais:

Enfin, on va bien voir. :D
 
oh je suis d'accord
mais ...par experience et sauf changement radical ( pour l'instant j'ai pas vu de gros changements dans QT 7.4 c'est une simple correction pas une évolution ), les soucis réccurents vont réapparaitre
 
oh je suis d'accord
mais ...par experience et sauf changement radical ( pour l'instant j'ai pas vu de gros changements dans QT 7.4 c'est une simple correction pas une évolution ), les soucis réccurents vont réapparaitre
Y'a ça :

image1nf2.png


Mais je ne sais pas encore ce à quoi ça sert. L'aide n'a pas été mise à jour (elle parle toujours du Flash).
 
Ah vi
( enfin chez moi c'est sans la bouche à Pacman vieillissant)
ils s'occupent des héritages et successions maintenant chez Apple?

(je sors)