Probleme de lecture des vidéos sur Youtube

Marco1988

Membre confirmé
12 Février 2010
10
0
35
Bonjour à tous,

alors voilà mon problème:
depuis quelques jours lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, le curseur de la vidéo se remet au début de la vidéo mais la vidéo continue de lire comme ci de rien n'était puis elle s'arrête alors que le chargement est au maximum. Et elle ne reprend pas ensuite.

Je suis sous Safari MAJ avec Mac Os 10,7 également MAJ.
J'ai essayé Chrome et Firefox mais même problème.
Flash Player est MAJ (je l'ai meme désinstallé et réinstallé)

Quelqu'un peut-il m'aider svp?
D'autre personne on le même problème sur le net mais n'ont pas trouvé de solution.
Est-ce la faute du site Youtube?

Merci d'avance
 
Salut,
j'ai exactement le même problème, et je ne sais pas comment faire ! Je suis sous Safari 5.1.7 et Osx Lion 10.7.4 sur Macbook air 11' 2011.
 
Même problème, j'ai meme ouvert un topic dessus ! Je suis sous OS X 10.7.4, Safari 5.1.7, MacBook Pro 2011
 
J'ai pas vu ton topic :/
As-tu eu des réponses?

Je peux juste dire que cela ne vient pas de Safari car j'ai le même problème avec Firefox et Chrome.
Soit c'est le site qui bug ou alors la version de Flash Player
 
Bonjour.

Idem même chose :mad:

Je pensais que c'était suite à mon passage récent sous Lion (que je commence à regretter !)
mais apparemment, ce n'est pas le cas...

Si qq a des infos sur comment solutionner, je suis aussi intéressé :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 09h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h06 ----------

2 remarques complémentaires:

- mais que fait la police ?! euh, pardon, Apple & les autres...
vu le nombre de posts que je viens de survoler sur MacG, ce phénomène touche de plus en plus de gens et depuis qq temps déjà.
Mais cela ne semble pas susciter bcp de réactions :siffle:

- j'ai suivi un conseil lu dans un des posts:
j'ai réinstallé Click To Flash,
et dans mon cas j'ai privilégié la lecture par Flash
... et depuis, cela refonctionne
Allez comprendre :hein:

---------- Nouveau message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h56 ----------

- encore une remarque
sur le site de ClickToFlash, je lis ceci:
Note: Safari 5.1 drops support for WebKit Plugins, which unfortunately includes ClickToFlash.
Or, je suis bien en 5.1...

Je commence à y perdre mon latin (enfin, ce qu'il en reste avec l'âge ;) )
 
Hélas c'est ça le hic en Software Panic ! On ne sait pas si c'est de Apple ou de Flash Player ! Malgré les discussions apple ne réagit pas ! Adobe non plus ! Brefffffff ils font du "FOUTAGE DE GUEULE" ! Desolé de l'expression mais je suis en furie !
@Filou53 Lol t'inquiète je suis a moitié sur que Safari y est pour quelque chose !
 
J'ai mis à jour l'ordinateur avec Mac OS X Mountain Lion et tout est rentré dans l'ordre.
Après la MAJ, il m'a demandé d'installer une nouveau Flash Player.
 
Pareil pour moi ! Donc c'était bien "Adobe :siffle: ! Mais pourvu qu'ils règlent cela pour ceux qui sont restés en 10.7.x !