problème de lecture fichier mp3 sous mojave

Gomy

Membre enregistré
19 Septembre 2022
7
1
48
Bonjour, j'utilise un logiciel de musique(ampfreqq) pour jouer ,hors soudainement, il ne veut plus charger certains de mes fichiers mp3 qui se trouvent dans leurs dossiers respectifs.Je suis obliger de les sortir de leur dossiers pour pouvoir les lire.
Tout les autre logiciels fonctionnent et le développeur du logiciel me dit que cela vient des permissions .
merci pour votre aide
 
Et le développeur n'a eu aucune suggestion concernant une correction relative à ces permissions ?
Réparer le disque via Utilitaire de Disque pour remettre en état les permissions ?
Les logiciels Apple sont-ils capables de lire les dits fichiers ?
Bonjour, il me dit de vérifier les permissions,choses que j ai fait. Utilitaire de disque, onyx.
Itunes virtual dj lisent parfaitement.
Et ce n ai que sur certains dossiers . Incompréhensible
 
Apparemment je serai le seul qui a ce problème.
Une maj m est proposé vers bigsur mais j aurai plutôt tendance a faire machine arrière!
Je ferai se soir une capture d ecran dans les paramètres de sécurité et accès , ainsi que les infos dossiers et fichiers .
Peut être que quelqu’un descellera une anomalie.
 
As-tu essayé de créer une autre session utilisateur pour tester le problème dans cette autre session ?
Si le problème n'est pas présent dans la nouvelle session, il est probablement local à la session fautive.
Sinon, c'est plutôt le logiciel qui est à interroger.
 
j ai crée une nouvelle session mais comment avoir accès a la musique qui se trouve sur le bureau?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-09-20 à 21.14.42.png
    Capture d’écran 2022-09-20 à 21.14.42.png
    563,3 KB · Affichages: 24
  • Capture d’écran 2022-09-20 à 21.15.43.png
    Capture d’écran 2022-09-20 à 21.15.43.png
    577,7 KB · Affichages: 26
Il me semble que dans ta session administrateur tu dois donner à tes fichiers mp3 (créés par toi si j'ai bien compris) et aux dossiers qui les contiennent les permissions leur permettant d'être lus par les utilisateurs (plutôt que de chercher à donner aux apps l'accès aux données d'autres apps comme tu semble chercher à le faire).
Que donne "Lire les informations" sur un des fichiers mp3 qui te pose problème et sur le dossier qui le contient ?
 
dans la session que j ai créé en mode admin, je n'ai pas le disque dur qui s'affiche sur le bureau donc pas accès au fichier partage, et je trouve pas la boite de dépôt ;(
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-09-21 à 06.14.03.png
    Capture d’écran 2022-09-21 à 06.14.03.png
    566,6 KB · Affichages: 17