Probleme de lecture quicktime depuis la mise à jour

Didier_47

Membre confirmé
30 Janvier 2004
37
0
Bonjour à tous!

J'ai un gros problème de lecture avec QT! L'image se fige au bout de quelques secondes et le son continue.

Je n'avais jamais eu ce problème avant. Par contre je l'ai depuis que j'ai fait la mise à jour de QT et celle de Mac Os 10.4.10

Ce problème survient aussi bien pour des séquences sur mon disque dur que sur des séquences lues dans Safari ou Firefox!

Est-ce que quelqu'un est au courant de ce problème?:(
 
Help!!!

Quelqu'un connaît-il la solution ou une alternative?

VLC peut-il être utilisé dans un browser?
 
Pourquoi Quicktime ne fonctionne-t-il plus comme avant ??

L'image se fige au bout de quelques minutes, le son continue.

J'aimerais trouver une solution. J'ai tout essayé. Je suis sur Mac.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
2 pistes :

- réparer les autorisations (avec l'utilitaire de disque qui se trouve dans applications/utilitaires)

- virer les fichiers de préférences de quicktime qui se trouvent dans :

toncompte/bibliothèque/Preferences :

com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist
com.apple.quicktime.player.plist
 
Merci beaucoup pour ton coup de main.
J'ai essayé, mais ca ne marche toujours pas.
D'où peut bien venir ce problème...?

L'image se fige, le son continue..
 
L'image se fige, le son continue..
Sans blague ?!
On n'avait pas compris la première fois.
L'image se fige, le son continue. Ben oui, ça m'arrive souvent.
Petite machine (G4), disque externe (USB) lent, gros fichier à lire, à charger avec peu de RAM, de VRAM.
Ceci explique cela.
Lis le plusieurs fois, en demandant de lire toutes les images et QuickTime finira par le lire correctement car il l'aura mis en cache sur ton disque système.
 
Sans blague ?!

Petite machine (G4), disque externe (USB) lent, gros fichier à lire, à charger avec peu de RAM, de VRAM.

Je ne crois pas que ce soit le problème. J'ai tout essayé. Sur un browser, petit fichier, sur disque externe (firewire 7200tr/m), sur disque interne. Ca le fait sur tous les films.

et sur vlc, pas de problème.

ca vient vraiment de quicktime... mais là, j'ai tout essayé, rien à faire, le problème persiste.

Alors je vais attendre une mise à jour :(

De toutes façons je profiterai aussi de la sortie de leopard pour faire une reinstallation comoplète de ma machine :)