Problème de lecture sur Limewire

Salocin56

Membre enregistré
19 Août 2008
2
1
Bonjour à tous,

Voici mon soucis; je n'arrive pas à lire la musique que je télécharge sur Limewire...
Quand j'ouvre I-tunes Limewire est inscrit dans ma liste de lecture mais il n'y à rien dedans!
HELP ME....

Merci d'avance.

PS: je suis tout nouveau dans l'univers Mac ( 3 semaines ).

• J’aime
Réactions: schwebb
Dans les préférences de LimeWire, un dossier où sont enregistrés tous les MP3 téléchargés est indiqué. S'ils ne s'affichent pas automatiquement dans iTunes, il faut aller les chercher dans ce dossier, une fois que tu les ouvres, ils se rajouteront dans iTunes.

• J’aime
Réactions: schwebb
Bonjour à tous,

Voici mon soucis; je n'arrive pas à lire la musique que je télécharge sur Limewire...
Quand j'ouvre I-tunes Limewire est inscrit dans ma liste de lecture mais il n'y à rien dedans!
HELP ME....

Merci d'avance.

PS: je suis tout nouveau dans l'univers Mac ( 3 semaines ).

Bonjour,

Limewire, par défaut, crée un dossier dans TaPetiteMaison; ce dossier comprend quelques sous-dossiers, dans lesquels s'installent les fichiers téléchargés.

Tu peux les glisser de là vers iTunes, éventuellement.

Autre piste: regarde dans "Ajouté récemment", dans iTunes.

Autre piste continuer à en discuter dans le forum dédié au Pire two Pire…

Bonjour,

Je viens d'installer LimeWire et j'ai moi aussi le même soucis.
Quoi que je fasse, pas moyen d'écouter les mp3 téléchargés (je possède les originaux en vinyl).
J'ai tout essayé (double clic, import dans iTunes, glissé-déposé, déplacement dans dossier iTunes...).
J'ai essayé également de les ouvrir avec QT, Audacity et WireTap. Rien à faire.

Une idée ?

Merci et bonne journée à tous.

Bonjour,

Je viens d'installer LimeWire et j'ai moi aussi le même soucis.
Quoi que je fasse, pas moyen d'écouter les mp3 téléchargés (je possède les originaux en vinyl).
J'ai tout essayé (double clic, import dans iTunes, glissé-déposé, déplacement dans dossier iTunes...).
J'ai essayé également de les ouvrir avec QT, Audacity et WireTap. Rien à faire.

Une idée ?

Merci et bonne journée à tous.

Pareil pour moi, ce problème est apparu récemment, alors qu'auparavant tout fonctionnait très bien (voir mon post ci-dessus!).

J'ai également essayé pas mal de choses, mais rien à faire. Par exemple, marche pas dans une autre session. Autorisations réparées, etc, etc.

La mise à jour vers 10.5.5 n'a rien changé, non plus que celle de Limewire vers la version 4.18.

Du coup je remonte un peu le sujet.

Et je vais me répondre à moi-même: la solution à mon problème s'appelle Transmission! :D:D

Comme Limewire continuait à me puer au nez, je l'ai viré et je suis passé à Transmission. Petit logiciel sympa, léger, simple. Parfait.

Seul bémol: pas de fonction de recherche, ce qui oblige à aller chercher soi-même les fichiers torrent sur le web. Rien de catastrophique, mais moi qui utilise ce genre de logiciel tous les 36 du mois, et qui partais de zéro, j'ai mis un peu de temps à comprendre (et à admettre, surtout :rolleyes:) le fonctionnement. Heureusement, Google est mon ami...

Pour vous autres grands téléchargeurs de fichiers torrent, c'est peut-être un détail, mais moi je me pose la question: pourquoi n'y a-t-il pas de moteur de recherche dans Transmission? Chercher les fichiers sur le web est particulièrement casse-bonbons. :mouais:

Bonsoir,

j'ai le meme probleme depuis la mise à jour du partage de CD et DVD en v1.1
Juste avant, je pouvais itelecharger depuis Limewire et lire des mp3 sur iTunes, et apres, tout nouveau fichier telechargé est non visible dans la bibliotheque iTunes, bien qu'il soit physiquement dans le repertoire :confused:

Bref, si vous avez des pistes :siffle: