probleme de lenteur + pb batterie

bramsyouden

Membre enregistré
26 Mars 2011
2
0
44
Bonjour tous le monde,

j'ai acheter un MBP il y a environs 2 mois et demi, au début il marcher très bien rien a redire. puis après 1 ou 2 semaine, le niveau de batterie commencé a être bizarrement bas (sans utilisation de site flash et sans logiciel ouvert) puis j'ai commencé a avoir des lenteurs avec quelques fenêtre ouverte et le ventilateur qui commençait souffler ainsi que le mac qui chauffait.
En ouvrant le monitor, j'ai vu affiché le 'kernel_task' qui avait l'air assez haut entre 450 et 600mo (sans aucune connection relier au mac).

du coup j'ai suivi quelques conseil sur mac génération, j'ai fais un formatage du disque et une réinstallation, j'ai commencé par installer snow leopard sans remettre mes documents, et la je vois encore le kernel_task qui reste encore assez haute 450mo.. j'ai suivi par installer lion, mais encore meme histoire, je me retrouve apres 1 jours de réinstallation avec des lenteur sur le mbp, je vous fais suivre quelques screen shot de mon moniteur d'activité, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui se passe car a ce prix la et vu la configuration, il devrait tourner comme une horloge, en passant il met entre 30 et 40 sec pour redémarrer ... il me semble que c est pas très normal

config de mon mac:
15-inch: 2.0 GHz
2.0GHz quad-core
Intel Core i7
4GB 1333MHz
500GB 5400-rpm1
Intel HD Graphics 3000
AMD Radeon HD 6490M with 256MB GDDR5

Vous en pensez quoi ?
Merci

albert


Voir la pièce jointe 69152

Voir la pièce jointe 69142

Voir la pièce jointe 69162

Voir la pièce jointe 69172