Bonjour, je suis en train de faire mon premier site web et j'ai parcouru pas mal internet pour me renseigner mais peut-être que par ici je trouverai ma solution.
J'utilise dreamweaver et je voudrais créer des liens. Si j'utilise la fonction du programme, ce que je veux fonctionne bien dans IE mais pas dans netscape.
Je cherche à faire un lien sur un mot (par exemple : info) et je voudrais qu'il soit tout le temps de cette couleur FF6600 sauf quand il est survolé, là je voudrait qu'il change de couleur. Le problème, il me souligne ce lien et ça je ne veux pas et sinon si tout va bien dans IE, dans netscape l'effet de survol ne fonctionne pas.
En plus, quand je clique dessus j'ai un rectangle bleu qui apparait ce que je ne voudrais pas.
Je préfèrerais que quand je clique un petit photo apparaisse.
Bref, si quelqu'un à le code pour ce genre de lien... je suis à votre écoute.
Parce que là, ça ne va pas, et en plus je ne sais pas pourquoi. Je voudrais que ça fonctionne bien dans IE, Netscape.
Merci beaucoup pour votre aide.
A+ stedi
<style>
A:hover{color:#FF0000; text-decoration: none;}
A {color:#FF6600; text-decoration: none; font-weight: none}
</style>
J'utilise dreamweaver et je voudrais créer des liens. Si j'utilise la fonction du programme, ce que je veux fonctionne bien dans IE mais pas dans netscape.
Je cherche à faire un lien sur un mot (par exemple : info) et je voudrais qu'il soit tout le temps de cette couleur FF6600 sauf quand il est survolé, là je voudrait qu'il change de couleur. Le problème, il me souligne ce lien et ça je ne veux pas et sinon si tout va bien dans IE, dans netscape l'effet de survol ne fonctionne pas.
En plus, quand je clique dessus j'ai un rectangle bleu qui apparait ce que je ne voudrais pas.
Je préfèrerais que quand je clique un petit photo apparaisse.
Bref, si quelqu'un à le code pour ce genre de lien... je suis à votre écoute.
Merci beaucoup pour votre aide.
A+ stedi
<style>
A:hover{color:#FF0000; text-decoration: none;}
A {color:#FF6600; text-decoration: none; font-weight: none}
</style>