problème de liens

stedi

Membre actif
21 Septembre 2003
184
0
Bonjour, je suis en train de faire mon premier site web et j'ai parcouru pas mal internet pour me renseigner mais peut-être que par ici je trouverai ma solution.

J'utilise dreamweaver et je voudrais créer des liens. Si j'utilise la fonction du programme, ce que je veux fonctionne bien dans IE mais pas dans netscape.
Je cherche à faire un lien sur un mot (par exemple : info) et je voudrais qu'il soit tout le temps de cette couleur FF6600 sauf quand il est survolé, là je voudrait qu'il change de couleur. Le problème, il me souligne ce lien et ça je ne veux pas et sinon si tout va bien dans IE, dans netscape l'effet de survol ne fonctionne pas.
frown.gif

En plus, quand je clique dessus j'ai un rectangle bleu qui apparait ce que je ne voudrais pas.
Je préfèrerais que quand je clique un petit photo apparaisse.

Bref, si quelqu'un à le code pour ce genre de lien... je suis à votre écoute.
tongue.gif
Parce que là, ça ne va pas, et en plus je ne sais pas pourquoi. Je voudrais que ça fonctionne bien dans IE, Netscape.
Merci beaucoup pour votre aide.
A+ stedi

<style>
A:hover{color:#FF0000; text-decoration: none;}
A {color:#FF6600; text-decoration: none; font-weight: none}
</style>

Maintenant, j'ai mis ça
<style>
<!--
a:hover {text-decoration: none; color: #FF0000;}
A {color:#FF6600; text-decoration: none; font-weight: none}
a:active {text-decoration: none; color: #FF0000;}
a:visited {text-decoration: none; color: #FF6600;}
-->
</style>

Mais ça ne change rien par rapport au rectangle bleu autour du lien quand je clique sur celui-ci.

frown.gif

mon code est ça maintenant
<style TYPE="text/css">
A:link {text-decoration:none; color:#FF6600; border=none; }
A:visited {text-decoration:none; color:#FF6600; border=none; }
A:active {text-decoration:none; color:#FF0000; border=none; }
A:hover {text-decoration:none; color:#FF0000; border=none; }
</STYLE>
et j'ai toujours ce rectangle bleu qui apparaît autour de mon lien quand je clique dessus...

Celui que tu m'as passé en dernier ne change rien non plus.
Maintenant, j'ai fait autrement. Je fais des boutons à partir de photoshop et je les passe dans ImageReady. Je supprime le code de style. Et j'ajoute un comportement avec mes deux images. Une en orange et une en rouge. Tout va bien, jusque là.
Mais ce rectangle bleu est toujours là et le pire c'est que quand je clique et bien il reste affiché ce que ça ne faisait pas avant. Pourquoi ça?
et si tu me dis que ça fait ça fait IE mac pourquoi sur les autres sites je n'ai pas ce rectangle qui s'affiche?
J'y pige rien... merci de ton aide en tout cas.