Problème de login à Homepage .Mac depuis OSX.2.2

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
HELP !!! AU SECOURS !!!

Je n'arrive plus à me connecter sur Hompage de .Mac depuis que j'ai installé OSX.2.2. C'est quoi cette connerie ?!!!

Je confirme que mon iMac est bien un Mac et qu'il ne tourne pas sous XP
smile.gif
Plus sérieusement, la source de ce problème a-t-elle été trouvée ? Y a-t-il un moyen d'y remédier ?

Merci
wink.gif

Regarde dans 2 directions : les cookies (yaka les virer (après sauvegarde , bien sur)) et la Keychain. Apple vient de sortir un utilitaire de vérification pour la restaurer.

Merci aussi de nous préciser si ce pb se produit avec divers navigateurs et quel est le tien.
Y a t il un proxy entre ton Mac et le Web ?

Courage & à +

J'ai eu ce problème. Il peut venir du fait que dans les préférences compatibilité du navigateur, on ait coché une version windows (mais je crois que ça concerne surtout omniweb. Ça peut venir aussi de NetBarrier (case masquer le système et le type de navigateur cochée).
Bizarre, car aucun autre site ne se laisse prendre à ce genre de leurre. Y a vraiment que .mac !
Avec Chimera, j'ai remarqué des problèmes si on veut mémoriser identifiants et mots de passe .mac dans le trousseau de clés : on trourne en rond au lieu d'accéder à sa page. Je n'ai résolu le problème qu'en effaçant tout ça dans le trousseau de clés et en nettoyant bien les prefs de Chimera. Là encore, cet obstacle n'existe qu'avec .mac. Partout ailleurs, l'interopérabilité de Chimera et du trousseau de clés marche bien.