Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum.
J'ai un problème concernant le site Crucial aujourd'hui.
Dès lors que je veux me logger à mon compte, un message apparait me demandant d'entrer une adresse électronique valide.
Mon adresse est valide. C'est mon adresse mail, elle n'est pas bloquée ou supprimée et c'est bien celle que j'utilisais jusque là sur le site.
J'ai essayé avec divers navigateurs (en désactivant les éventuels bloqueurs).
Avec Firefox, la page de connexion apparait en données brutes.
Je veux dire par là qu'il n'y a aucun habillage.
Mais peu importe : "Entrez une adresse électronique valide"
Avec Safari, même message (à part que la page apparait de manière normale.
Avec Tor, idem
Je me dis que c'est mon réseau wifi.
J'ai essayé avec mon smartphone, en étant sur mon réseau cellulaire.
Même constat.
Comment ça se passe chez vous ?
J'aimerais comprendre si ça vient de moi ou si c'est général.
Merci.
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum.
J'ai un problème concernant le site Crucial aujourd'hui.
Dès lors que je veux me logger à mon compte, un message apparait me demandant d'entrer une adresse électronique valide.
Mon adresse est valide. C'est mon adresse mail, elle n'est pas bloquée ou supprimée et c'est bien celle que j'utilisais jusque là sur le site.
J'ai essayé avec divers navigateurs (en désactivant les éventuels bloqueurs).
Avec Firefox, la page de connexion apparait en données brutes.
Je veux dire par là qu'il n'y a aucun habillage.
Mais peu importe : "Entrez une adresse électronique valide"
Avec Safari, même message (à part que la page apparait de manière normale.
Avec Tor, idem
Je me dis que c'est mon réseau wifi.
J'ai essayé avec mon smartphone, en étant sur mon réseau cellulaire.
Même constat.
Comment ça se passe chez vous ?
J'aimerais comprendre si ça vient de moi ou si c'est général.
Merci.