Problème de login sur Crucial

lamainfroide

Copain comme Cochon
Club iGen
3 Avril 2009
1 946
2 225
Sous le Soleil
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum.

J'ai un problème concernant le site Crucial aujourd'hui.
Dès lors que je veux me logger à mon compte, un message apparait me demandant d'entrer une adresse électronique valide.
Mon adresse est valide. C'est mon adresse mail, elle n'est pas bloquée ou supprimée et c'est bien celle que j'utilisais jusque là sur le site.

J'ai essayé avec divers navigateurs (en désactivant les éventuels bloqueurs).

Avec Firefox, la page de connexion apparait en données brutes.
Je veux dire par là qu'il n'y a aucun habillage.
Mais peu importe : "Entrez une adresse électronique valide"

Avec Safari, même message (à part que la page apparait de manière normale.

Avec Tor, idem

Je me dis que c'est mon réseau wifi.
J'ai essayé avec mon smartphone, en étant sur mon réseau cellulaire.
Même constat.

Comment ça se passe chez vous ?
J'aimerais comprendre si ça vient de moi ou si c'est général.

Merci.
 
Si tu as essayé sur tout pleins d’appareils sur des réseaux différents, il va de soi que le problème se trouve sur le site de Crucial, soit qu’il accepte pas ton adresse mail, soit qu’ils ont un soucis dans leur saisie de texte.
 
Si tu as essayé sur tout pleins d’appareils sur des réseaux différents, il va de soi que le problème se trouve sur le site de Crucial, soit qu’il accepte pas ton adresse mail, soit qu’ils ont un soucis dans leur saisie de texte.
Merci, j'ai tendance à penser que le problème viens de chez eux.
Je désire savoir si les familiers de macg et de crucial éprouvent les mêmes difficultés que moi, pour certitude.
 
Bon bizarrement je viens de tester sur mon iPad avec mon adresse mail personnelle qui n’est pas commune du tout puisque mon domaine m’appartient. Et c’est passé sans aucuns soucis.
 
Le mystère s'épaissit, si ça marche pour toi (ce qui est une bonne chose pour toi).
Je viens de réessayer (en me disant que le temps ayant passé...).
Idem, avec tous les navigateurs et les différents réseaux.
Pire, sur la page forgot password, j'ai droit à "invalid login".
Et pourtant, je suis sûr de mon login.
Demain j'appelle le support.
Non mais.
 
Dès lors que je veux me logger à mon compte, un message apparait me demandant d'entrer une adresse électronique valide
Pareil… Mon dernier achat chez eux date de 2011 !
Du coup j'ai envoyé un mail au service client. Naméo, c'est qui le patron !?!

Et puis je me suis rappelé d'une politique (vue et lue chez adobe) visant à supprimer les adresses sans activité depuis 2 ans. Si cru_cial fait de même et que tu n'es pas passé chez eux depuis vingt-quatre mois, bah tu l'as dans le baba – au rhum.
J'attends le retour de mail pour te confirmer le truc mais je ne me fais pas d'illusions…

[private_joke]
dans cinquante minutes, nous serons vendredi
[/private_joke]
 
Ils m'ont répondu ceci

le message de support a dit:
Si vous vous connectez pour la première fois depuis mars, vous devrez créer un nouveau compte car notre système a été mis à niveau.
 
Ah, évidemment.
Comme tu le sais, j'ai eu une journée d'enfer (Kant, Buñuel, le marathon, tout ça) donc je n'ai pas pu appeler, mais j'ai envoyé un message qui recevra certainement la même réponse que toi.
Je sais donc à quoi m'en tenir (puisque ma dernière connexion date de septembre l'an dernier).
Je vais donc m'inscrire derechef.

Merci pour ton message.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
J'ai connu des sites qui prévenaient leurs clients dans ce genre de situation.
Aies-je reçu un message d'alerte de Crucial que je n'aurais pas lu ?
Aucun souvenir.
Bon, tant pis, pour ce que ça change.