Problème de Mac ou problème de web?

Stephh.

Membre enregistré
28 Janvier 2015
4
0
Canada
Bonjour!

Je suis pas passée ici depuis des lustres, mais merci d'être sur la toile tout de même parce que quand on a des problèmes avec Mac & tout on sait où aller! :happy:

Donc voilà, il y a quelques temps j'ai de petits problèmes ici & là, rien d'énorme (sauf pour un d'entre eux), mais assez dérangeant quand même.

D'abord, il y a ce gros problème avec ce site web pour gérer nos séries : TV ShowTime. J'utilise l'appli officielle pour IPhone, de ce côté là aucun problème. Mais par contre, sa version web est terriblement pénible ces dernières semaines. Lorsque je me connecte, j'ai droit à la page comme quoi je dois sélectionner des séries. Par contre, mon compte est loin d'être vide de séries télés à visionner! Il y a quelques temps, je n'avais pas ce gros bug. Je dois sélectionner des séries (dont celles que j'ai déjà & les remettre à zéro). J'ai aussi, sur le menu, une impossibilité à naviguer puisqu'il y a des pages d'erreurs partout. Impossible de voir ma liste de séries, mes amis, mes réglages, notifications ou quoi que ce soit.

J'ai tenté de remettre une émission que j'écoute actuellement, et du coup ca m'a ajouté plein de séries que je n'écoute pas.

J'ai vidé mon cache, changé de navigateur, contacté le staff. Mais en attendant, je pense que ca pourrait venir de mon mac. Comme je disais, l'appli va numéro un sur IPhone. Bref, je prends le maximum d'aide qui passe!

770377Capturede769cran20151030a768162005.png


321427Capturede769cran20151030a768162025.png


Ensuite, lorsque je navigue sur n'importe quel forum fait avec ForumActif, il y a un bug dans l'éditeur de texte : Des sauts de lignes qui se rajoutent tout seuls, des polices qui se changent..

C'est mon mac qui va pas ou c'est le web qui plante.. ? Je sais plus trop là..
Comme je vous dit, j'ai changé de navigateur, vidé le cache & tout. En attendant de l'aide quelconque je fais mes mises à jour..

Merci beaucoup, je suis découragée! :sorry: