bonjour, possesseur d'un snow leopard depuis janvier (version 10 6 2) je n ai eu aucun prob jusque là sauf que depuis 48h je n ai plus d acces a la messagerie mail apparemment l application n'existe plus... J ai donc reinstaller mail par l 'intermediaire du cd1 , il apparait a nouveau mais me dit lors du lancement qu il est impossible d'utiliser cette version de mail avec mac os x...vous disposez de la version 4.1 (1076/1077) de mail vous ne pouvez pas l utiliser sous mac os x version 10.6.2 (assemblage 10C540).... de l(hebreux pour moi... J ai telecharger une mise a jour et un logiciel
Mac cosxupd combo 10 5 6 pkg!!! lorsque je le lance il me dit que la mise a jour combinée mac OS X ne peut etre installée sur ce disque. Ce vomume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise a jour...
Histoire de fou! je ne pensais pas que Mac était aussi compliqué pour reinstaller un logiciel manquant.
Merci de vos eclaircissements. Heureudement je possede un portable souys vista et je peux toujours passer par la pour recuperer mes mails... Mais bon... on m'a dit que Mac etait le top!!!
Mac cosxupd combo 10 5 6 pkg!!! lorsque je le lance il me dit que la mise a jour combinée mac OS X ne peut etre installée sur ce disque. Ce vomume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise a jour...
Histoire de fou! je ne pensais pas que Mac était aussi compliqué pour reinstaller un logiciel manquant.
Merci de vos eclaircissements. Heureudement je possede un portable souys vista et je peux toujours passer par la pour recuperer mes mails... Mais bon... on m'a dit que Mac etait le top!!!