Probleme de memoire iphone

PASTOUFF

Membre confirmé
10 Mars 2010
38
0
Bonjour à tous,
Apres multiples recherches je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème et j'espère que quelqu'un aura une solution à me donner
Je n'ai plus de mémoire dans mon iPhone (3GS)
J'ai tout essayé mais rien y fait. J'en suis arrivé au point d'effacer toutes mes photos, musiques et applications. Bref le téléphone est vide et malgré ça j'ai 12,9Go de pris dans la partie AUTRES???
J'ai finalement restauré mon iPhone pour le remettre vraiment à zéro et là toujours rien
Je ne peux évidemment pas installer la version 6 car je n'ai que 0,02Go de libre
Que faire? quelqu'un peut il me dire pourquoi je ai toute cette mémoire de prise alors que mon iPhone est vide???
Merci d'avance!

Salut

1: telecharge sur ton bureau ( pc ou mac ) IOS 6.0.1 chez apple : http://appldnld.apple.com/iOS6/041-7949.20121101.Ortn5/iPhone2,1_6.0.1_10A523_Restore.ipsw
2: restaurer dans itunes , en maintenant la touche "alt" tout en appuyant sur le bouton iTunes "restaurer" pour, ensuite sélectionner l'IOS 6.0.1 téléchargé sur ton bureau
Normalement cela devrait effacer tout l'iphone, et puis ensuite déclare le comme nouveau car ta sauvegarde doit aussi avoir un problème.

Merci beaucoup pour ta réponse. Mais je suis allée à l'Apple Store qui m'a résolu le problème.
Ne me demandes pas ce qu'ils ont fait exactement mais ils l'ont restauré en utilisant des raccourcis avec le bouton home et le bouton de veille.
C'est pour cela que ça n'avait pas fonctionné quand je l'avais fait.
Je vais quand même garder ta réponse en mémoire et télécharger l'application que tu me conseilles. Ca peut être très utile à l'avenir .Merci encore!!!
Bonne journée

---------- Nouveau message ajouté à 10h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h04 ----------

Petite précision, j'ai pu récupérer toutes mes données grâce à la sauvegarde que j'avais fait juste avant.

Il faut croire que non. Mais si tu as fait une sauvegarde avant tu ne perds pas tes données.
J'ai pu récupérer toutes mes applications , mes contacts et les données enregistrées dans certaines applications et la mémoire "autre" est tombée à 0,94 Go.
Par contre j'ai le même problème sur mon ordinateur.(MacBookPro 10.6.8 ) et impossible de créer une nouvelle discussion pour avoir la solution????Je l'ai complètement vidé et je n'ai que 6Go de disponibles.

J'ai trouvé cette discussion mais elle ne répond pas à ma question.
http://forums.macg.co/mac-os-x/probleme-de-taille-memoire-sur-os-x-10-6-8-a-1083762.html

Je sens qu'il va falloir que je retourne à l'Apple Store.