Problème de mémoire sur les nouveaux MacBook?

Ces soucis de mémoire m'ont inquiété ces derniers jours...

J'ai finalement installé hier 4Go de crucial (60 euros d'économie par rapport au prix Apple tout de même !) sur mon MB(Al), et tout se passe bien pour l'instant : "so far, so good". :up:

A priori, les plantages interviennent assez fréquement, donc si j'ai des "sushis" à l'usage, je ferai passer l'info sur ce fil, mais a priori, il n'y a pas de généralité... :p
 
La dernière MAJ n'y a rien changé :( (à part l'insomnie :D)
Mais la prochaine devrait être la bonne :)
 
De mon côté pas de problème avec 4Go crucial sur un MB(Al) 2.4Ghz ... pour le moment en tout cas :D :love:

Certains ont-ils des problèmes ? Il y a peu de retours en France j'ai l'impression à ce sujet...
 
J'ai reçu mon nouveau macbook le 12 Nov avec 4Go RAM commandée chez Apple. Depuis j'ai eu 3 Kernel Panic (environ toutes les 2 semaines), après une heure d'utilisation ou plusieurs heures. Cela semble complètement aléatoire. Ce n'est pas dramatique mais j'aimerai dans un premier temps être sur de la cause.

Après avoir lu l'article en anglais, j'espère qu'Apple apportera bien une mise à jour qui rectifiera ce pb.
 
Idem 2x2Go OCZ installé moi même sur macbook unibody 2,0Ghz, pas eu de soucis, sauf un plantage du macbook en plein milieu de la lecture d'un film sur VLC, un voile gris qui apparait avec un message comme quoi je dois redémarrer mon macbook en restant appuyer sur le bouton de démarage, et un message au redémarrage me demandant si je voulais envoyer le rapport à Apple.

Mais aucune idée si le changement de RAM y est pour quelque chose.
 
J'ai eu un pb avec mon macbook alu...
4Go "d'usine" de chez Apple. Kernel panics à répétition (plusieurs par jours!), plantage des applis...
Échange complet par Apple (j'étais dans les 14 jours après l'achat sur le net)... et depuis plus de pb :)

Mais au SAV quand j'ai dit "upgrade 4Go chez vous..." ils m'ont de suite dit "Bien monsieur, nous procédons à l'échange standard de la machine"... il doit bien y avoir qqch de louche :mouais: avec la RAM