iPhone 6 Problème de Mise à jour des applications q

kingbal

Membre enregistré
3 Mars 2020
4
0
32
bonjour,
j'ai un souci avec la mise à jour de certains app sur mon iPhone 6, depuis près de 2 semaines quand je tente de mettre à jour certain de mes app sur l'iPhone 6 j'ai ce message :
MISE A JOUR DE L'APP IMPOSSIBLE
whatsapp ne peut pas être mis à jour car il a été remboursé ou acheté par un autre identifiant.

et ça me fait ça sur bcp d'app. je tiens à préciser que je tente de faire la MàJ avec le même id avec lequel j'avais télécharger. et j'ai encore plus de 10go de mémoire libre dans mon tel.

i need your help please
Merci d'avance pour vos réponses
 
Le titre de la question est ... :eek::D
 
Bonjour les Pro, comment allez-vous ?
Justement ce fil parle d'applications, je m'y greffe pour poser la question :

Depuis ce 10 juin 2020, mon iPhone 6-iOS 12.4.7 (a jour) ne me propose plus de Màj, Applications (Facebook, Messenger, SnapChat, Pinterest, AZon, British Air...ect). Quelqu'un comprends pourquoi ?
 
WheelNelly :coucou: je suis en 12.4.7 également avec mon 5s.
il ne peut te proposer que des MàJ existantes des éditeurs pour iOS 12, si aucune proposition alors c'est qu'il n'y en a pas de disponible*, CQFD.
* renseigne-toi sur le site des éditeurs au cas où, tu seras là la mieux renseignée.
ah oui, ma version WhatsApp est 2.20.70

quant à répondre à kingbal je ne sais pas, n'ayant qu'un seul identifiant fonctionnel depuis des lustres !
 
Dernière édition:
Merci les gars, faire, défaire et refaire est ma devise !

J'ai tout desinstaller Mac et iPhone, comme je kiffe de trop le Scan du QR code grâce à la mini pomme, je me sens supérieure :cool::cool::kiss:

Maintenant c'est à jour (d'ailleurs @litobar71 t'es pas à jour) :cool:, jusqu'a ? Au moins pour le mois;)
 
WheelNelly pour éviter de me faire morigéner voici la preuve de l'existence de MA màj du jour.

le chemin était tortueux, l'avant-dernière màj était automatiquement proposée elle, jarnicoton !
je ne me suis servi de WhatsApp que lors du confinement car on m'y a obligé, As pas Pur !

WhatsApp-2.20.71.PNG
 
Dernière édition:
Bonjour les Pro, Pour information, hier soir, j'ai eu Màj de toutes mes App' iPhone (qui datait du 10juin) maintenant c'est 14 juillet hihi !