Problème de mise à jour Mac OS X 10.4.10

Julien35

Membre enregistré
22 Septembre 2007
1
0
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour vous demander votre aide !
J'ai, en effet, de grosses difficultés pour mettre à jour Mac OS X.
Je dispose actuellement de la version 10.4.9 et j'aimerais passer en 10.4.10 afin de pouvoir installer iWork 08.

L'installation se lance correctement, mais quand les 74 Mo sont apparemment téléchargé. L'estimation visuelle (barre bleue qui va de gauche à droite) n'est en fait qu'à la moitié et un message d'erreur apparait : "Erreur réseau : delais dépassé (-1001). Vérifiez si vous pouvez vous connecter à Internet, puis réessayez".
Pourtant ma connexion marche très bien (Je suis en Wifi dans une médiathèque) et j'ai déjà réussi à mettre à jour d'autres logiciels.
J'ai le même type de difficultés pour mettre à jour iTunes et Quick Time.

Please help !

Par avance, merci beaucoup.

Julien
 
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour vous demander votre aide !
J'ai, en effet, de grosses difficultés pour mettre à jour Mac OS X.
Je dispose actuellement de la version 10.4.9 et j'aimerais passer en 10.4.10 afin de pouvoir installer iWork 08.

L'installation se lance correctement, mais quand les 74 Mo sont apparemment téléchargé. L'estimation visuelle (barre bleue qui va de gauche à droite) n'est en fait qu'à la moitié et un message d'erreur apparait : "Erreur réseau : delais dépassé (-1001). Vérifiez si vous pouvez vous connecter à Internet, puis réessayez".
Pourtant ma connexion marche très bien (Je suis en Wifi dans une médiathèque) et j'ai déjà réussi à mettre à jour d'autres logiciels.
J'ai le même type de difficultés pour mettre à jour iTunes et Quick Time.

Please help !

Par avance, merci beaucoup.

Julien

Bonjour et bienvenue sur ce site.

Je pense que tu devrais contacter l'administrateur du Wifi par le biais duquel tu te connectes car il n'est pas impossible que tes problèmes proviennent de limitations sur ce réseau.