Problème de mise à jour MAil.

Pomonit

Membre enregistré
9 Octobre 2012
1
0
Bonjour,

Suite à une mise à jour de logiciels, Mail me dit qu'il est impossible de l'utiliser avec ma version de Mac OSX. Voici le message complet:

Impossible d’utiliser cette version de Mail avec cette version de Mac OS X
Tentative d’ouverture de la version 4.5 (1084/1085) de Mail sur :

/Applications/Applications Mac/Mail.app

Cela n’est pas possible avec cette version de Mac OS X. Essayez d’ouvrir la version de Mail située dans le dossier Applications de votre ordinateur. Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton Aide.

J'ai essayé tout ce qui étais en mon pouvoir pour arriver à récupérer mon application, et je n'y arrive tout simplement pas.

J'ai essayé de contacter l'assistance mac et au bout d'une heure de Roxane de Police j'ai décidé de raccrocher.

Si vous avez la moindre idée de comment corriger ce problème sans pour autant faire une restauration système vous etes mes sauveurs!

Merci!

Pierre.

Quelle version de mac os x as-tu?
As-tu essayé de télécharger la dernière mise à jour combinée pour ta version de Mac os?

Note du modo : Mail ? C'est quoi, ça, un tableur ? Un logiciel de facturation ? Un programme éducatif ? :mouais:

Pomonit, si j'ai mis "à lire avant de poster" dans le titre de cette annonce, placée en tête du forum, ce n'est pas pour t'inciter à ne pas la lire avant de poster ! :rolleyes:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur: